Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un promenade ensoleiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:44

Layla se promenait dans a ure en se jour illuminée par un soleil très en forme.On dirait presque une journée estival.Donc , elle se promenait dans la rue , quand elle vit un immensse centre commercial.Comme toute femme bien constituer sur cette planéte , elle y décida de faire un tours.A l'intérieur , il y avait foule : passant , sécuriter : vendeur...Et ce n'était pas les magasins qui manquaient.Le centre comercial constituaient trois étages de différents magasins.Des vêtements pour femme jusqu'au jeux vidéo en passant par les restaurents et les magasins musiquaux ,c'était splendide.Tout aux centre du...centre! Il y avait une immensse fontaine qui faisait les trois étages du centre.Layla monta au rayon lingerie féminine pour voir un peu les ressources du magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:13

Gail était sortie de sa loge, elle voulait découvrir les alentours. Il y avait un centre commercial, non pas qu'elle était forcément intéressée par les magasins, l'asiatique décida d'aller y faire un tour. Quand elle rentra, elle vit tous les étages, regorgeant de tout ce que l'on voulait. C'était impressionnant, le nombre de magasins, la quantité de choses vendues, le choix de produits ...
Montant l'escalier, pour accéder au premier étage, la jolie brune se promenait tranquillement, regardant les enseignes des différents magasins. Il semblait qu'ici c'était l'étage vêtements. Alors qu'elle passait devant un magasin de lingerie féminine, son regard s'arrêta sur une cliente ... Mais ... C'était Layla ! Ah, mais c'était pas possible ça ... Partout où elle allait, il fallait que Layla ne soit pas loin ...
Gail s'apprêta donc à faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:36

Layla avait dans la main une jolie petite robe bège ( comme signature).Elle touna la tête un instant et apperçut une femme.Son regard s'arrêta un instant sur elle, celle ci était de dos , Layla ne pu appercevoir sa visage.Elle reconnut alors...Non!C'était Gail!Layla prit un bérret , un grosse paire de lunette ronde.Elle prit un accent occidental un peu anglais(rouler les "r" et lisait français avec accent anglais) et dis en s'approchant de Gail :
"-Oh moon diieu!elle se mis devant GailMais on se connait! Je t'ai vu nue sour unde sita internata!Mais tou est Gail Kim!La catcheuse.Entre nous , il y a des catcheuse beaucoup do catecheuse talentissa dand this fédération ,on no peu pas dire que tou est la meiileurre!Mais z'enfiin ,un autogrrafe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:50

Oulah, mais c'était quoi ce truc qui venait l'aborder ? Gail fit quelques pas en arrière. Bon, pas l'air dangereux, mais elle se méfiait tout de même.

Hum, bon mademoiselle nous ne nous connaissons pas. Et je ne donne pas d'autographe ...

Elle se retint de dire "surtout pas à des gens comme vous". Elle fit demi-tour, décidément les centres commerciaux n'étaient pas faits pour elle. Elle n'aimait pas ça, et encore moins maintenant...
Mais avant de partir, elle se dit, que mine de rien cette personne lui disait quelque chose. D'où sortait-elle déjà ? Du magasin de lingerie. Hum ... Non, quand même pas ! Ca ne pouvait pas être ... Si c'était elle, elle serait tombée bien bas ... Gail se retourna donc vers la personne, un air gentil au visage :

Excusez moi de m'être emportée ... Je vais vous le faire cet autographe.

La jolie brune fit ensuite mine de sortir quelque chose de sa poche, puis se retourna vivement contre cette fameuse "inconnue" lui enlevant ses accessoires ... Et ouais c'était bien Layla qui était au sol, les cheveux tout décoiffés ... Gail mit ses mains sur ses hanches, et lui demanda d'un air intrigué :

Non, mais pourquoi tu as fait ça ? Qu'est ce que tu recherches au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:20

Zut!Layla avait était desmasquée .Et puis , il faut dire que le costume de Layla n'était décidement pas surper bien non plus.Elle dit alors en se recoiffant :
"Ben toi , c'est pas le sens de l'humour qui t'étoufe .Mais enfin , t'es pas contente de me voir , t'es pas assez sivilisée pour tenir une conversation sa que sa parte en cacahuéte comme la dernière fois.Oh , excuse moi , j'oublier que tu était la Grande , l'imemsse et talentueuse Gail kim!Mais bon , je te laisse repartir , les magasins pour femmes sa doit pas être ton genre!"
A ces mots Layla retourna au rayon où elle se trouvait avec un grand sourire malicieux.Mais elle se rendit conte que la robe qu'elle voulait acheter n'était plus là.Soit un autre client l'avait pris , soit elle l'avais oublier a coter de Gail.Mais elle n'avait pas vivement envie de retourner a coté d'elle.Elle se mit a chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:28

Gail fronça les sourcils, aux paroles de Layla ... Ah parce que venir aborder quelqu'un en lui disant qu'il / elle a posé nu(e) pour un site ... Pas le même sens de l'humour alors. Layla s'en alla, et Gail regarda à côté d'elle : tiens, elle avait oublié sa robe... Elle la prit et alla voir la Diva :

T'as oublié ça je crois, c'est bien à toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:36

Layla avait trouver une autre robe quand Gail revint en lui emennant l'ancienne.Elle avait les sourcils froncer et un air assez enervée.La diva jetta un oeil a son ancien choix et a son nouveau choix , puis elle dit :
"-Prend là , de toute façon , des nouveaux vêtements sa ne te ferra pas de mal.Il te faudrait aussi un bonne séance de Yoga ma belle , tu m'as l'ai strésser!"
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:41

Hum tu sais, je pense que nous ne sommes absolument pas sur le même longeur d'onde. Je pensais que tu avais changé depuis la WWE, mais non pas du tout. C'est vrai, après tout, quand on nait en étant une véritable petite peste, on le reste toute sa vie. Tu sais quoi ? Les filles superficielles, et inintéressantes comme toi, c'est pas du tout ma tasse de thé. Ta guenille tu peux te la garde, si tu es aussi idiote pour juger les gens rien qu'à leur apparence physique. Tu m'inspires de la piète ma pauvre ... Regardes toi, tu es pathétique ! Pas étonnant que personne ne veuille t'approcher, à part certains mecs qui ont leur cerveau entre les jambes ...

Gail jeta dans la figure de Layla son ancienne robe, puis esquissa un léger sourire ironique.

Bon allez, je ne perds pas plus de mon temps avec toi. Tu es une pauvre fille.

Suite à ses paroles, Gail fit demi tour, pour aller ailleurs. Elle quitta le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:49

Layla attendit quelques minutes , le temps que Gail s'en allaye pour éclater de rire.Elle n'avait pas écouter la moitier des long , très long arguments de Gail.Elle tourna les talon et continua ses courses.A la fin , elle se rentra chez elle avec tout ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promenade ensoleiller Empty
MessageSujet: Re: Un promenade ensoleiller   Un promenade ensoleiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade ensoleiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Extérieurs :: Le centre commercial-
Sauter vers: