Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Show du vendredi 23 Octobre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:20

DEBUT DU SHOW :

Show du vendredi 23 Octobre. Ashleymassaroh

Cela fait dejà une dizaine de minutes que le show aurait dut commencer. Les gens s'impatientent, ils crient, ils hurlent, ils appellent leurs catcheurs favoris. Ils scandent les noms des deux personnes qui s'affronteront prochainement. Ils cherchent Tiffany et Eric du regard. C'est bien beau d'attendre, mais le temps commence à se faire long. C'est alors que retentit une musique qui n'a pas lieu d'être dans toute la salle. La foule se lève comme un seul homme et les gens huent la nouvelle arrivante, Ashley Massaro. Elle se précipite sur le ring, enjambe les cordes et se poste au centre, un micro dans la main. Elle survole la salle du regard et lève un bras pour réclamer le silence, peine perdue. Elle décide donc de passer outre les cris des fans.

» Ashley : Mesdames et messieur, oubliez la rencoeur que vous me portez car, ce soir, vous serez contraint de supporter ma présence !

Les gens crient de nouveau et scandent le nom de Tiffany avant d'être coupé dans leurs élans.

» Ashley : Inutile de l'appeler ! Votre commentatrice favorite est victime d'une intoxication alimentaire et ne pourra donc animer le show de ce soir. C'est pourquoi on à fait appel à moi !

La foule proteste. Ils crient toujours, bien que tous et chacun sachent déjà pertinemment que cela ne ramenera pas la jeune femme.

» Ashley : Ne vous inquiètez pas, je ne vous ferais pas attendre d'avantage ! Votre patience à des limites et la mienne également. C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous annoncez que le premier match de la soirée opposera deux frères ! Vous avez dejà tous comprit ?!

La catcheuse quitte le ring sans attendre de réponses.

Match N°1 : Jeff Hardy vs Matt Hardy

Show du vendredi 23 Octobre. Jeff

La musique d'entrée du catcheur se fait entendre dans la salle, les gens se lèvent à nouveau. Ils hurlent, brandissent des panneaux et des banderoles au nom de leur catcheur favoris. Les gens sont hysteriques et dures à maîtriser malgrès les barricades. Jeff Hardy procède néanmoins à son entrée sous la foulie générale. Il marche d'un pas nonchalent, détendu, confiant, sur de lui. Il s'approche du ring et se faufile entre les cordes avant de se poster dans un angle, attendant son adversaire.

Show du vendredi 23 Octobre. Mattzg

Et celui ci ne se fait pas prier. Matt Hardy se précipite sur le ring sans un regard pour la foule. Sa musique retentit mais il n'y prête aucunes attention. Ses yeux sont plissés, ses sourcils froncés et un sourire mauvais relève la commissure de ses lèvres. Il ignore les cris poussés par ses fans et ceux qui le détestent. Il n'est la que pour une seule chose, combatre. Ca se lit dans ses yeux, il est là pour gagner quoi qu'il en coute. Il s'approche de son frère et le menace du doigt, prononçant sans un bruit ces quelques mots : Tu es mort.

La cloche retentit.

Le match commence fort ! Matt se jete sur Jeff qui n'a pas le temps de l'esquiver et.. Oh ! Un coup de pied dans l'estomac ! Jeff semble quelque peu souffrir de ce coup mais il se redresse et se lance sur Matt. Il l'attrape et le projete dans les cordes. Matt revient, sure de lui, avant de subir le coup de la corde à linge ! Ahah.. Inutile de vous le cacher, j'adore cette prise ! Enfin, Matt se relève et n'a pas l'air content. Il se lance sur Jeff et lui fait traverser la moitié du ring. Jeff s'écrase contre les cordes ! Matt n'en à pas fini avec lui, il charge, il fonce ! On dirait un taureau devant lequel on brandirait un drapeau rouge ! Jeff s'écarte et Matt passe à travers les cordes ! Jeff quitte le ring à son tour et se jete sur son frère. Il profite d'ailleurs qu'il soit toujours à terre pour le redresser à l'aide d'une clée de bras. Il le fait repasser les cordes et remonte sur le ring avant de se faire accueillir par un Fist Drop ! Jeff tombe à genoux.. Non ! Matt tente un Bionic Elbow et.. Jeff esquive ! Il se relève et n'a pas le temps de comprendre qu'il se retrouve plaqué au sol par un spear ! Matt tente une tombée..

1.. 2.. Raté !

Jeff s'accorde une seconde puis se lance directement sur Matt. Il n'hésite pas un instant et lui porte un Double Knee Lift ! Matt s'effondre.. La foule scande la célèbre prise de Jeff qui s'execute sous les cries hysteriques de la foule. Ca y est ! Le Swanton Bomb est lancé et Matt n'a pas le temps de l'éviter ! Il semble dans les vapes, Jeff se risque à une tombée et..

1..2.. Et non ! Ils ne semblent pas vouloir venir à bout de ce match !

Matt se redresse et chancèle, bien qu'il ne se laisse pas perturber pour autant. Jeff se projete dans les cordes et se lance sur son frère avant de l'atteindre d'un Forearm Drop ! Matt s'effondre ! Jeff grimpe sur la première corde et se berce des acclamations de la foule ! Mais.. Matt se redresse et Jeff ne le voit pas ! Il s'approche des cordes et quitte le ring avant de prendre.. Une chaise ! Il remonte sur le ring et porte un coup fatale dans le dos de son frère qui s'ecroule sur les cordes. Matt semble vouloir être déloyale jusqu'au bout car il porte une dernière attaque disqualificative : Un Hangman ! Jeff tombe sur le ring, le souffle coupé. Il a l'air dans un piteux état. Matt reprend la chaise et lui porte trois nouveaux coups ! Que fait l'arbitre ?! Matt lance la chaise dans les gradins avant de bloquer Jeff dans un tombé renversant..

1.. 2.. 3.. Le match est terminé !

Les médecins se précipitent sur les rings et se pressent autour de Jeff Hardy. Il semblerait que la chaise lui ai cassé quelque chose. Ashley se saisit d'un micro et grimpe à son tour sur le ring, interrompant Matt dans sa victoire illégale. Elle pointe un doigt accusateur sur le garçon tandis que l'on transporte Jeff en civière, hors du ring.


» Ashley : Je ne peux rester aveugle quand un match si déloyale se déroule sous mes yeux ! Tu ne mérites pas de gagner ce match pour la simple et bonne raison qui tu as fait usage d'un objet ! Si ça ne tenait qu'à moi, je t'expulserais immédiatement de la fédération, c'est pourquoi tu as de la chance que je ne sois que commentatrice, aujourd'hui ! J'ai néanmoins la joie de te dire que, non, tu n'as pas gagné ce match. Tu l'as perdu par disqualification ! Profite bien de cette défaite.. J'espère que tu réflèchiras sur ta conduite !

PAUSE COMMERCIALE
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:23

BACKSTAGE :

Ashley s'approche d'une jeune femme vêtue d'une blouse blanche, le son n'est pas encore disponible c'est pourquoi on n'aperçoit que leurs lèvres qui remuent dans une seule parole. On comprend néanmoins que la catcheuse cherche quelqu'un. L'infermière ne tarde pas à lui montrer la direction à prendre pour rejoindre Jeff Hardy, couché sur une civière, une minèrve autour du coup. Le son se fait alors entendre tandis qu'elle crie dans son micro.

» Ashley : Le match d'aujourd'hui était purement déloyale ! Matt n'a pas su faire preuve de respect envers le réglement c'est pourquoi Jeff est à présent nomé vainqueur de ce match, mais dans quelles conditions est-il devenu gagnant.. La chaise avec lequel Matt l'a frappé semble avoir touché ses cervicales, nous n'en sommes pas certain mais cela pourrait le conduir à un arrêt indeterminé dans la fédér..

» Matt : J'ai toujours su qu'il n'étais pas résistant ! Regardez moi ça.. Un simple coup de chaise et monsieur se voit emmener aux urgences ! Laissez moi rire.. Je n'ai jamais vu quelqu'un de si faible avant aujourd'hui !

» Ashley : Je serais toi, je ne me venterais pas. Tu as perdu ton match, je te rappel ! Et laisse moi te dire que Jeff avait toutes les raisons de gagner ! Je me demande même pourquoi tu as rejoin cette fédération, tu n'as pas le niveau pour catcher avec des personnes aussi brillantes que Jeff.. Ou moi !

Le visage de Matt se décompose au fur et à mesure. Il devient rouge de colère et ses mains se crispent. Il lève le poing et Ashley n'a pas le temps d'esquiver qu'un coup l'atteind en pleine mâchoire. Elle s'effondre devant les caméras. On peut alors apercevoir Jeff qui se redresse, presque en souriant.

» Jeff : Tu perds un match de façon déloyale et tu oses t'en prendre à une femme qui te rappelle ta lacheté ? Tu n'es qu'un moins que rien ! Et laisse moi te dire une chose, je sais quelque chose que tu ne sais pas..

Contre toute attente, le jeune Hardy arrache la minèrve qui lui protège le cou avant de donner un violent coup de poing au niveau de la tempe de son frère. Celui ci titube et se prend les pieds dans un cable avant de tomber sur les fesses. Il dévisage Jeff et Ashley, tour à tour. Cette dernière s'essuie le visage où le sang commençait à couler sur son menton, puis pointe un doigt accusateur sur Matt.

» Ashley : Je n'ai peut être pas le droit de te virer de la fédération, mais j'ai bien celui de te dire que tu sera suspendu durant une durée indéterminée ! Je t'avais dis de méditer sur ton comportement, tu aurais mieux fait de m'ecouter plutôt que de t'en prendre à moi !

La camèra se braque sur Matt un instant puis le noir se fait. Un deuxième match est annoncé.

Match N°2 : Maria vs Maryse

Show du vendredi 23 Octobre. Sanstitre5ru

Maria est la première des deux jeunes femmes a arriver sous son titantron ! Elle fait son taunt, puis s'avance sur la rampe. Mais étrangement, elle ne frappe pas dans les mains tendues vers elle. Elle monte sur le ring, fait son autre geste habituel, puis attend son adversaire.

Show du vendredi 23 Octobre. Maryse

Maryse arrive a son tour, et non sous des acclamations , comme Maria. Beaucoup la sifflent, mais une partie l'acclame tout de même. Ses lèvres retroussées en un joli sourire arrogant, elle fait son entrée habituelle, rejetant sa belle chevelure blonde d'avant un arrrière. Elle fixa ensuite son adversaire avec intensité.

Maria semble prête à en découdre dans ce match. On voit à son regard qu’elle est déterminée et très concentrée, alors que Maryse arbore toujours ce petit sourire prétentieux qui la rend si belle…
Après un tour d’observation, le contact se fait et la grecque envoie un bras à la volée ! Maryse se relève immédiatement mais son adversaire la ramène au sol avec un second bras à la volée, maintenant son adversaire au tapis avec une clef au bras ! Maryse fait une roulade arrière mais Maria a préparé son coup ! Elle lui retourne le bras et fait chuter Maryse qui lui envoie un chassé depuis le sol ! Les deux femmes sont debout et un nouveau contact se fait ! Maria passe derrière son adversaire mais celle-ci lui met un coup de coude dans la face, ce qui fait vaciller la jolie demoiselle ! Maryse revient directement et l’envoie dans les cordes pour porter un coup de la corde à linge ! Elle assied ensuite Maria et lui porte un collier arrière, le genou dans le dos de la grecque pour parfaire son immobilisation ! L’arbitres est aux aguets, demandant si elle souhaite abandonner, mais Maria est tenace, d’autant que le public est avec elle !
A force d’encouragements et d’applaudissements, elle finit par se relever et tente de se dégager avec des coups de coude, mais Maryse la ramène au sol en lui tirant les cheveux ! L’arbitre arrive pour la réprimander, lui rappelant qu’il est interdit de faire ce genre de manœuvre ! La blonde veut alors revenir s’occuper du cas de sa proie, mais celle-ci revient avec un coup d’avant bras ! Un second ! Elle projette Maryse dans les cordes et effectue un très beau chassé ! Maryse se relève mais se prend immédiatement une corde à linge ! Maria est chaude comme la braise et se place derrière son adversaire qui se relève ! Elle part pour un ciseau de tête ! NON ! Oh mon Dieu !!! Maryse vient de renverser la prise en Canadian Backbreaker !!! Elle tente le tombé !

1…2… Maria parvient à s’extirper de justesse ! La blonde rage et place un Camel Clutch, continuant de détruire le dos de Maria ! L’arbitre est toujours là pour voir si elle désire abandonner… La prise est très bien portée, il ne semble y avoir aucune issue !!! Maryse jubile… MAIS MARIA ATTRAPE LA CORDE !!! L’arbitre oblige la blonde à se retirer et la diva s’exécute ! Maria se relève dans le coin alors que Maryse se fait réprimander… Elle fonce vers la grecque, mais elle se retire !!! MARYSE SE PREND LE COIN SANS PROTECTION ! Maria a dû la retirer en se relevant ! La blonde semble s’être fait très mal à l’épaule ! Maria en profite et lui porte une Suplex avant de lui matraquer son bras blesser à coups de pied ! Elle lui retourne le bras et fait une descente de la cuisse dessus ! Elle tire ensuite Maryse vers les cordes et continue son acharnement sur le bras alors que le public semble ne pas trop apprécié ! En effet, les applaudissements se sont transformés en sifflets !!! Maria n’en a que faire et maltraite le bras de Maryse en l’enroulant dans les câbles ! L’arbitre compte ! 1….2…..3….4…. Maria relâche et engueule l’officiel ! Elle relève ensuite Maryse par les cheveux et lui retourne le bras une nouvelle fois ! La blonde parvient cependant à s’extirper, tout en reprenant le bras de Maria… Belly to Belly Suplex ! Incroyable !!! Maryse a été chercher ce mouvement au fond d’elle !!! Les deux femmes sont au sol et Maryse semble éprouver des difficultés à utiliser son bras meurtri !
Elle va relever Maria et part pour son French Kiss… NON ! Maria contre ! Running Bulldog de Maria !!!

1…2….3 !!!

Victoire de Maria ! Elle monte sur les cordes et adresse un signe a la foule, mais elle n'en a qu'une partie avec elle au vu de son attitude lors de ce match !


PAUSE COMMERCIALE
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:30

MATCH 3 : AJ Styles vs Triple H

Show du vendredi 23 Octobre. 29042235

Le deuxième match est annoncé sous la musique de AJ Styles. Celui ci s'approche du ring au rythme de son titantron. Il n'a pas l'air effrayé par le match qui se déroulera dans quelques instants. Il se glisse entre les cordes et rejoint le centre du ring, acclamé par le public. Il sourit, lève les bras pour se metre en valeur puis laisse place au second catcheur.

Show du vendredi 23 Octobre. Hhhpu

Le titantron de triple H retentit dans la salle, rapidement suivit par le lutteur lui même. Il arrive sous son titantron, bouteille d'eau a la main, la tête basse. Il finit par s'avancer, crachant de l'eau qu'il avait dans la bouche. Il marche ensuite vers le ring, la tête haute, , faisant le reste de son entrée habituelle. Il rejoint AJ au centre du ring. Il semble aussi confiant que ce dernier, si se n'est plus. Et, pour completer la chose, le public ne semble pas savoir le quel des deux il est supposé supporter.

La cloche retentit.

Ni une, ni deux, Triple H se précipite sur son adversaire avant d'être cueillis par un remarquable Surpassement arrière ! Triple H tombe et semble quelque peu sonné suite à cette attaque mais ce trouble n'est que de quelques secondes ! Et pour cause, le voilà déjà remit sur ses pieds, prêt à attaquer. Il revient sur Aj Styles et lui administre un Facebreaker de tout les diables ! J'en ai d'ailleurs les oreilles qui sifflent. Triple H ne semble pas en avoir terminé, il bondit sur sa proie et lui inflige un FlapJack qui à l'air d'assomer ce pauvre Aj Styles ! Attention, Triple H tente ce fameux tombé qui pourrait mettre fin à ce match..

1.. 2.. Et non, ce n'est pas pour tout de suite !

Aj se redresse et titube mais ce n'est qu'une mauvaise passe car il fond déjà sur Triple H afin de lui porter un coup à l'abdomen ! Ce dernier tombe à terre et Aj Styles en profite pour lui faire subir un Gutbuster. Le lutteur est assomé mais cela sera-t-il suffisant ? Aj tente sa chance avec un tombé..

1.. 2.. Et.. C'est encore raté !

Triple H se redresse, il semble assez amoché mais tien, je ne sais pas comment, encore sur ses jambes ! Il fonce sur Aj qui le met au sol avec une corde à linge. Et bien ! On peut dire que Aj Styles est en forme ce soir ! Je devrais peut être m'inviter plus souvent pour commenter les match ! Mais la n'est pas la question.. Triple H reste au sol mais Aj n'en a pas terminé ! Il le redresse a la seule force de ses bras et.. Non !? Si ! Un Clash est sur le point d'être porté ! Ca y est ! Triple H semble K.O et Aj en profite en faisant, il me semble, le dernier tombé de ce match !

1.. 2.. 3 ! AJ STYLES REMPORTE CE COMBAT !


BACKSTAGE 2 :

Show du vendredi 23 Octobre. 25371732171

La caméra se braque sur une diva à l'air passablement énervée. Il ne suffit que d'une seconde pour que le public la reconnaissaice, Maria. Ses yeux voguent, cherchent et s'accrochent avant de continuer leur route. Ashley la suit dicrétement, le micro en main. Maria semble enfin trouver la personne qu'elle recherchait : Layla.

» Maria : Tu manipules tout ceux que tu approches, ma pauvre ! As-tu réellement besoin de ça pour être une diva digne de ce nom ? Ou bien as-tu simplement couché avec le directeur de la fédération pour trouver ta place parmis les rangs ?

Le visage de la second diva se décompose, ses yeux lancent des eclairs mais elle ne réplique pas. Elle se détourne et s'apprête à partir lorsque Maria l'aggripe par le bras. Layla se retourne et Maria la giffle sans aucunes raisons ! Une confrontation semble inévitable.

» Layla : De quel droit te permets-tu de venir m'agresser ? Tu portes des propos incompréhensible et tu me giffles ? Tu crois réellement t'en tirer comme ça ? Tu pensais que j'allais me taire et subir sans rien dire ?

Maria ricane, les mots lui passent au dessus de la tête. Elle se détourne et s'eloigne avant d'être plaquée au sol par une Layla en colère. Les caméras suivent l'échange silencieusement. Ashley s'approche et pose sa bottine à talon sur le dos de Layla, la plaquant au sol.

» Ashley : Maria, tu n'es pas sans savoir qu'il ne faut pas provoquer une diva sans raisons.. Mais, Layla ? Attaquer une femme qui te tourne le dos.. Je trouve ca pitoyable !

La dites jeune femme se redresse brusquement et Ashley est projeté à terre pour la seconde fois de la soirée. Maria se jete alors sur les deux autres et un combat enflammé se disputes entre les trois divas. Les cameras se coupent.

» Technicien : Nous vous donnerons plus de détail une fois ces demoiselles calmées. Ne changez surtout pas de chaîne !

PAUSE COMMERCIALE
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

Match N°4 : Layla vs Gail Kim.

Show du vendredi 23 Octobre. Sanstitre6ct

Layla est la première a faire son entrée, et elle est acceuillie par une foule qui la hue, mais elle s'avance toujours, indifférente.

Show du vendredi 23 Octobre. Gailkim

Gail arrive en deuxième. Le public acclame et l'Asiatique s'avance sur la rampe en frappant dans les mains des fans qui la tendaient vers elle.

Arrivée sur le ring, son regard se pose directement sur Layla. La cloche n'a pas encore sonner qu'elles s'attaquent et l'arbitre est contraint d'annoncer le début du match. Elle se sont éloignées entre temps, et elles se regardent sans arrêt. Mais elle démarrent en même temps, et, ayant la même idée au même moment, elles se portent un coup de la corde a linge, tombant toutes deux au sol. Elles se relèvent et se regardent méchamment. On voit qu'elles ne s'aiment pas du tout, et cela plait au public qui est debout. Elle se tournent autour un instant... Et c'est Gail qui attaque en première ! Elle prend le dessus sur Layla avec des droites, et fini par l'acculer dans un coin. Elle se recule et sourit, prend son élan et... SPEAR ! Oh mon dieu ! Layla vient de se plier en deux entre les cordes, avant de retomber sur le tablier du ring ! Et alors qu'elle se tord de douleur, Gail monte sur les cordes ! Son adversaire se relève péniblement... Elle se retourne... MISSILE DROPKICK ! En pleine tête ! Layla est sonnée et retombe au sol... Elle n'a pas le temps de souffler , vu la motivation dont l'asiatique fait preuve ! Elle relève l'autre brune par les cheveux... Mais contre toute attente, Layla se reprend ! Coup de la corde a linge qui touche sa cible ! Elle regarde Gail au sol d'un air mauvais avant de la relever, comme l'autre l'avait fait avec elle il avait quelques secondes. Elle tint ses cheveux et la fixa durant un moment avec un sourire arrogant et lui porte un Facecrusher ! Le beau visage de la diva vient de s'écraser contre le genou de la maléfique Layla qui sourit maintenant d'un air amusé ! Elle laisse Gail a terre et tente le tombé.

1...2... Raté !

Layla se plaint près de l'arbitre et son attention est donc reportée sur lui. Mais pendant ce temps, Gail s'est relevée et attend quelques secondes l'attention de Layla... Mais elle s'impatiente et fini par l'attraper et elle lui porte un DDT ! Sa tête s'est littéralement plantée dans le sol ! La jeune femme encore debout laisse un sourire étirer ses lèvres alors qu'elle relève son adversaire... Que s'apprêtes t'elle a faire? OH MON DIEU ! Gail Kim Jawbreaker ! Et le tombé !

1...2..3... Victoire de Gail Kim !


Elle monte sur les cordes et fête avec la foule alors que sa thème song retentit. Elle descend ensuite, demande un micro, et une fois qu'on lui apporte, l'approche de ses lèvres.

» Gail Kim :Layla, Layla, Layla... Tu disais quoi, sur le ring , l'autre fois? Que l'on attendrait pour notre match? Et bien, nous n'avons pas attendu ! Et, je pense, il aurait mieux valu pour toi... Car regarde le résultat... Moi gagnante, et toi perdante... Tu n'es rien ma pauvre ! Je ne sais même pas pourquoi je voulais t'affronter... C'était une perte de temps. Je suis la meilleure Diva ici, et je serais la première championne ! Attendez vous a me voir souvent sur ce ring...

Elle jete son micro sur le ventre de Layla et quitte le ring, sous quelques huées de la foule suite a son attitude...


Match 5 : Randy Orton vs Chris Jericho

Show du vendredi 23 Octobre. Sanstitre10gf

Chris Jericho arrive en premier, sous les sifflets de la foule. Mais il trace sa route sur la rampe d'accès au ring, l'air impassible, n'adressant pas un seul regard aux personnes présentes dans le public.

Show du vendredi 23 Octobre. Rkos

La thème song du Legend Killer retentit dans toute l'arène, déclanchant un raz-de-marrée de sifflets et de huées. Mais tout comme Y2J, il marche d'un air impassible mais néanmoins légèrement hautaine tout en fixant le ring. Arrivé sur celui ci, il monte sur les cordes et fait un signe vers la foule, sans pourtant la regarder. Sa thème d'entrée prend fin et il descend des cordes.

La cloche sonne.

Le contact est fait ! Les deux lutteurs se sont littéralement jetés l'un sur l'autre! Mais c'est Jericho qui mène le jeu et qui finit par projeter Orton dans les cordes ! Chris se prépare... Code Breaker ! Comme ça, en début de match ! Il tente le tombé !

1...2... Et non ! Malgré cette prise phénoménale, Orton se relève !

L'air énervé, il se retourn evers Y2J. Il le regarde un instant et... Quoi? Il coince la tête de Jericho sous son bras ! Il sourit sadiquement et... Mon dieu ! BrackBreaker ! Randy vien tde tordre le King of Bling-Bling en deux ! Il est au sol et The Viper tente le tombé.

1... 2... 3... NON !

Chris s'est dégagé a la dernière seconde ! Mais il n'a pas le temp de souffler que son adversaire le fait se relever ! Il tente un DDT rapidement contré par Jericho qui lui envoie une série de droite ! Celui ci se retrouve acculé dans le coin, a la merci du canadien ! Qui en profite d'ailleurs ! Atémis ! Il repars ensuite au centre du ring, près a se lancer... Il y va... Big Boot en pleine tête Le Legend Killer reprend ensuite le dessus et porte un Reversed DDT sur Chris ! Un nouveau sourire malveillant prend place sur ses lèvres et il va dans un coin du ring. On voit a son expression qu'il s'apprête a porter son Punt Kick.. Il s'élance... Esquivé ! Jericho a eu le temp d'esquiver ce coup qui aurait pu mettre fin a ce match ! Y2J se relève d'un coup et regarde Randy d'un air méchant... Et il lui fonce dedans ! SPINEBUSTER ! On n'avait jamais vu ça ! Cette surprise apporte au lutteur un peu de soutien du public ! Il sourit d'un air fier et regarde Orton qui est au sol ! Nouveau tombé pour Jericho !

1... 2 ... ET NON ! NON ! La vipère se dégage !

Furieux, il se relève et se jette sur son adversaire comme un sauvage ! Il parvient a le faire tomber, et des droites pleuvent maintenant sur la tête du Lionheart ! L'arbitre est forcé d'intervenir pour mettre fin a ça ! Orton se recule alors, et alors qu'il fixe Jericho comme si c'était une proie... Son poing s'abat sur le tablier du ring ! Son expression de vipère nous montre bien ce qu'il compte faire a présent... Jericho se relève difficilement... Il se retourne... RKO ! Le Canadien tombe au sol et est totalement sonné ! Tombé d'Orton !

1...2... Et 3 ! Victoire du Legend Killer !

Le jeune homme sors immédiatement du ring, souriant d'un air vraiment diabolique ! On voit qu'il est fier de sa victoire !


PAUSE COMMERCIALE


Dernière édition par Tiffany le Sam 24 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

Match N° 6 et Main Event : Edge vs Kane

Show du vendredi 23 Octobre. Sanstitre11y

Kane entre en 1er, bizarrement il n’est pas tant hué que ca, mais c’est parce que les fans savent qui doit encore entrer, arrivé sur le ring, Kane lance ses pyros habituels et attend son adversaire qui ne se fait pas attendre !

Show du vendredi 23 Octobre. Edgev

Edge débarque sous une pluie d’insultes et de huées.
Les 2 lutteurs sont maintenant sur le ring et l’arbitre demande qu’on fasse sonner la cloche afin de débuter le match

Kane approche d’Edge avec un sourire confiant mais ce dernier sort du ring, refusant l’affrontement
Il se dirige vers la sortie alors que l’arbitre le compte à l’extérieur mais… il se rappela l’enjeu du match, le Rated R Superstar aime les titres et une défaite ici l’écarterait de la course…

Il se retourna tout-à-coup et couru vers le ring, remontant a la dernière secondes mais il est accueilli par le Big Red Monster qui lui assène de violents coups de pieds !
Edge tente tant bien que mal de se relever mais c’est alors des droites et des claques qui pleuvent sur la Superstar classée X, il parvient néanmoins a échapper a l’averse et commence à donner des coups de poings et de pieds dans le ventre du monstre qui semble encaisser
Kane arrive quand même à repousser Edge qui tombe a cause de la puissance déployée par le géant mais Edge se relève rapidement grâce a une roulade arrière, il reviens à l’assaut et se fait accueillir par un BIG FOOT monumental… Edge est KO au sol et Kane tente le tombé

1….2….. non ! il se dégage !

Kane relève Edge, frustré, il le balance dans le coin, prends de l’élan et fonce mais s’empale sur le coude d’Edge
Kane vacille avant de tomber suite à un DROPKICK de son adversaire
Mais il en faut plus pour le garder au sol, il se relève immédiatement, Edge tente alors une SOUPLESSE mais Kane est trop lourd et c’est lui qui la porte, il maintient Edge a la verticale mais ce dernier gigote et fini pas contrer en DDT avant de tenter le tombé

1…2…. Edge est violement éjecté par Kane qui se tient la tête

Le DDT doit encore raisonner dans son crane !
Edge prend de l’élan et enfonce on pieds dans la tempe du géant qui semble sonner

Edge retente le tombé, une fois encore sans succès mais Kane semble affaiblit

L’opportuniste ultime regarde alors Kane au sol en train de se relever et c’est avec un grand sourire sadique qu’il va se placer dans le coin opposé attendant que le monstre se retourne, il s’élance mais c’est le coin qu’il se prend car Kane s’est retiré au dernier moment.
Les positions sont désormais inversées car c’est Kane qui attend qu’Edge se retourne, et c’est avec un SIDEWALK SLAM qu’Edge se retrouve écrasé au sol. Kane enchaine avec une LEGDROP énorme, il monte sur la 3eme corde alors d’Edge se relève tant bien que mal a l’aide des cordes.
Le Big Red Monster tente alors sa DIVING CLOTHELINE et touche sa cible mais le tombé est encore une fois infructueux !
Kane n’en peut plus, il signale a la foule que c’est avec son CHOKESLAM qu’il veut en finir, il attrape Edge par la gorge, le soulève mais ce dernier s’échappe dans le dos du monstre et le pousse dans le coin, Kane recule, se retourne, SPEAR !
SPEAR de Edge !

1….2…..3 !!

Victoire inespérée pour Edge qui n’en revient pas lui même !
Il s’empresse de regagner les vestiaires sans + de célébrations, il est assez content d’être encore en vie !



Après ce match magnifique, une thème song qui était familièr a la WWE se fait entendre. Quelqu'un arrive sous le titantron...
Mais... C'est Tiffany ! Elle était normalement absente, mais non ! Elle était là, a présent !

Show du vendredi 23 Octobre. Hollywoodj

Souriante, un micro a la main, celle ci reste sous son titantron. Elle attend le calme dans la salle, et apporte enfin le micro a ses lèvres.

» Tiffany : Bonsoir a tous ! Je sais, comme l'a dit Ashley au début du show, je suis censée être absente... Mais au vu des événements de ce soir... Je me devais de venir. Et j'ai des annonces importantes a faire. En premier lieu, Matt, je ne tolère pas le fait que tu ai frapper Ashley sans motif très concrèt. Je suis donc obligée de te suspendre des rings jusqu'a nouvel ordre !

Une grande partie de la foule réagit positivement a cette annonce, mais Tiffany demande le silence.

» Tiffany : En second, je voulais tout d'abord dire félicitations aux lutteurs et lutteuses qui ont gagner leurs matchs ce soir. Félicitations en particuliers aux lutteurs qui continue de participer au tournoi pour le titre de World Heavyweight Champion ! D'ailleurs, vis a vis des titres. Le tournoi pour le titre Intercontinental est reporté a plus tard. Les perdants des matchs de ce soir sont bien sûr déja comptés parmis ce tournoi.

Nouvelle excitation de la foule.

» Tiffany : Et en troisième... Je suis désolée, mais je suis contrainte d'annuler Bragging Rights. La fédération ne compte pas encore assez de lutteurs et Divas que pour organiser un Pay Per View. Mais le prochain Pay Per View, Survivor Series 2009, aura bien lieu ! Sur ce, bonne soirée a tous et rendez-vous au prochain Show !

FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du vendredi 23 Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 23 Octobre.   Show du vendredi 23 Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du vendredi 23 Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du vendredi 2 octobre
» Show du vendredi 2 octobre
» Show du vendredi 2 Octobre
» Show du vendredi 9 octobre
» Show du vendredi 16 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Résultat Des Shows-
Sauter vers: