Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Show du vendredi 16 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:42

Eric arrive sur le ring


Show du vendredi 16 Octobre 29703309

Le Ring est ouvert ! Venez demander vos matchs ! Sachant qu'il y a déjà quatre matchs programmés pour le mini-tournois ! Il reste deux matchs, mesdemoiselles les divas, venaient demander votre match ! A moins qu'il y ait des messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:34



Et c'est Gail Kim qui arrive la première sur le ring. Elle fait son taunt sous son titantron, puis marche en direction du ring. Une fois arrivée sur le ring, elle monte dans les cordes.

Show du vendredi 16 Octobre 00211

Puis va au centre du ring, et prend un micro.

Et une victoire, et je vais continuer sur cette lancée ! Maryse avait mal prit le fait que je me sois défendue au fatal four way, mais être une catcheuse, une vraie c'est savoir se battre pour avoir ce que l'on désire. Ne pas s'arrêter devant le premier obstacle venu. Maryse a cru me poser un quelconque obstacle, mais l'obstacle s'est révélé être moi !

La Diva esquisse un grand sourire, visiblement très contente de cette victoire, et d'avoir surtout montré à Maryse qu'il ne fallait pas la chercher.

Je suis venue sur ce ring, pour bien évidemment demander un match. Il y a une Diva ici, enfin Diva ... Il faut le dire vite tout de même... Layla !! C'est toi que je veux défier et battre lors du prochain show !! Tu as commencé à m'énerver, et à vouloir te moquer de moi en te croyant supérieure ... Je vais te montrer ce qu'est la supériorité, sur ce ring, vendredi prochain !!

Gail s'arrête un moment, puis ajoute, un large sourire aux lèvres :

A moins que tu n'aies peur de moi ? ...

Suite à ses paroles, la belle asiatique, va dans un coin du ring, en attendant une réponse de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : La où tu veux me voir xD
Amis : pas encore^^
Ennemis : non plus ^^
Date d'inscription : 26/09/2009

Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:55



Layla fit son entrée avec un grand sourire aux lévres.Malgrès les Houments de la foules , elle restait totalement neutre , malgrès son sourire.Elle monta sur le ring et prit un micro.Elle s'avança vers Gail et dit :
"-Ah , Cheri , Je te penssait plus inteligente que sa!Tu ne regarde vraiment pas se qui se passe sur le ring?Alors je vais te le dire!Toi , moi , marysse et Maria dans un fatam-four-way pour le womens championship!Donc si tu veux ma peau , a moi seule , il faudra attendre.
Layla fit descendre le micro et regarda e pubic avec leurs pancarte.Certain les soutenait , d'autre non , c'était assez marran.Puis Layla se rapella de son match et dit alors :
Ah oui , Maria!Je vais te dire une bonne chose.Que tu soit mauvaise perdante c'est un fait , mais en comissant l'érreur de m'asséner des coups de chaise après ma victoire...Tu vas le regretter.C'est pour sa que Vendredi j'auraus un oeil sur toi , pendant tout le match!Depuis mon arriver jusqu'a ma victoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:02

» Maria NWWE Titantron



Maria arriva sous son titantron, la mine sombre. Elle ne tapa pas dans les mains des fans qui pourtant, la tendaient vers elle. Elle monta directement sur les cordes, fit un taunt juste pour faire une entrée correcte, puis vint se placer au centre du ring.

Show du vendredi 16 Octobre 001hho

» Layla, tu peux affronter Gail, non? Le Fatal Four Way, c'est a Bragging Rights, tu as encore le temps... C'est toi qui ne voit pas ce qu'il se passe, ou alors tu ne comprends pas très bien les choses... Mais enfin. Je ne suis pas ici pour perdre mon temp avec toi. Je veux un match contre Maryse. Je ne vais pas m'arrêter sur une défaite...

La Gresque repartit en Backstages après un regard haineux adressé a Layla.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:12

Show du vendredi 16 Octobre 29703309

Sans perdre plus de temps, je valide les deux matchs de Diva ! Nous aurons Layla Vs Gail Kim et Maria Vs Maryse ! Et le Show est complet !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du vendredi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Show du vendredi 16 Octobre   Show du vendredi 16 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du vendredi 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du vendredi 2 octobre
» Show du vendredi 2 octobre
» Show du vendredi 2 Octobre
» Show du vendredi 9 octobre
» Show du vendredi 23 Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Corbeille-
Sauter vers: