Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 *Maryse Looker Room*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

Après avoir fait un long trajet, Maryse arrive enfin dans la fédération.
Elle partie alors à la recherche sa loge, et après un petit temps, elle la trouve.

Enfin te voilà toi !

Elle ouvre la porte, et entre dans celle-ci. La Diva regarde autour d'elle, tout en ayant le sourire...

Quelle belle loge... elle est comme moi !

La Diva referme alors la porte derrière elle, et commençe à ranger ses affaires... et celà dure pas mal de temps !
Quant tout celà fût fait, Maryse pris la direction de son salon, allume sa télé, et s'installe sur son sofa.

*Maryse Looker Room* Xp7bpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Invité
Invité




*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:58

Chris arrive devant la loge et décide de frapper à la porte d'une manière peu conventionnel , son précendent entretiens avec Styles l'as enerver mais bon , il veut voir qu'il se trouve dans cette fédération autant continuer !
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:50

Maryse entend frapper. Elle se lève donc du sofa pour aller ouvrire la porte,
et découvre Jericho en ouvrant celle-ci.


Salut ! C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Invité
Invité




*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

Chris n'attend pas cette fois ci à croire que la personne s'ennuyer , il découvre que la personne se trouvant dans cette loge et la jeune canadienne Maryse ! Tout de suite chris su que Cette dernière n'allait pas être son amie , tant mieux , il n'était pas là pour s'en faire , Après la phrase agressive de cette dernière , Chris lui repond :

Salut ! Je viens faire le tour du propriétaire dans cette fédération , donc je regarde les personnes se trouvant . Après l'homme qui se croit phenomenal , j'ai devant moi , Miss qui se prend la meilleure de tous . Et bien , on n'est pas gaté dans la fédération mais bon on va faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:00

Maryse pose ses mains sur ses hanches, sourire en coin, regardant Jericho en haut en bas pendant qu'il
parlait, avant de répondre à ce dernier d'un air vaniteux.

Oh je voix que mister Jericho commençe déjà à me provoquer ! Tss, Je devrais sans doute m'y refaire à ce comportement ! So, D'abord je vais te dire que... je ne me prend pas pour la meilleure, JE là suis,tout simplement, nuance ! Ouvre les yeux, et tu verras que j'ai raison ! Je suis bien plus intélligente et supérieur que ces stupides Divas bonnes à rien, et qui ne savent pas lutter convenablement pendant un match ! Je me demande bien que serais la fédération sans moi côté Diva ! Pas grand chose je suppose, tu crois pas ! Enfin, tu me diras sans doute le contraire, tu es trop borné pour le constaté ! La fédération à de la chance d'avoir une Diva comme moi, contrairement à toi qui pense que la fédération n'est pas gâté par ma venue entre autre... elle à déjà fait une bonne affaire en m'engageant ! Alors ferme ton bec et réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Invité
Invité




*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:09

Chris écoute la réponse de Maryse avant de emettre à son tour un sourire . Elle veut donc jouer , Chris gagne toujours même contre les jeune demoiselles , il réflechit quelques secondes et prend à son tour la parole :

Bon , mademoiselle , j'attend le prochain show avec impatience pour voir comment tu va te faire battre . Quelle honte pour le canada et plus precisement pour le Québec d'avoir une lutteuse de ton niveau . Je l'affirme , tu est pitoyable mais sans doute moins que les autres .
La fédération au niveau des diva n'as jamais était très rélever . La preuve , à l'époque de la WWE , ils ont dû te choisir pour être la second championne des divas . Pitoyable ! Alors que moi , je suis tout l'inverse , fort , technicien . Je suis le meilleur canadiens fille et garcon melanger . Tu est à la seconde place petite . Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:30

Moi pitoyable ? Pfff arrête de dire n'importe quoi ! Tu verras, au show prochain, je vais te faire ravaler t'es paroles en battant ses trois cruches ! Elles elles sont pitoyables, pas moi ! Il y a une grand différences entre nous ! Puis à la WWE j'ai été Championne car je le méritait tout simplement ! Et ici, ça sera de même ! Et le Quebec n'a pas à avoir honte de moi, sérieusement, pourquoi avoir honte d'une lutteuse exceptionnelle comme moi ? Au contraire, ils doivent être fier ! Tu pourras dire tout ce que tu veux, me rabaisser, à critiquer ma façon de lutter, celà ne m'interresse gère, je sais ce que je vaux ! Tu te crois premier, c'est peut être le cas, côté masculin certainement, mais le tout ensemble, je ne serais jamais très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Invité
Invité




*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

Chris sourit puis il commence a se tourner vers le couloir , il dit quelques mot a Maryse juste avant :

J'espere bien que tu as raison ... Sinon quand tu te rapellera de cette conversation , tu sentira tout la honte d'avoir oser dire que tu était la meilleure . Sur ce , Bonne fin de soirée et de soirée et à vendredi !


Chris part pour d'autre aventure .

Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:14

Maryse regarde Jericho s'en aller puis regagne sa loge claquant la porte derrière elle.

Tsss qu'es-ce qu'il peut m'agacée celui-là !

Maryse part ensuite vers la cuisine et bue un soda, en repensant à la discution qu'elle venait d'avoir avec Jericho. Puis, elle retourne dans le salon et étteind sa télévision. Maryse décide alors de commençer un petit entrainement histoire de ce préparée pour vendredi. Elle pris donc la direction de la pièce prévue dans la loge spécialement pour celà et s'entraîne intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:16

Maryse, épuisée de son entraînement, s'arrête et fait quelques étirements... elle a bien travaillée aujourd'hui. Elle sort alors de la pièce et pris la direction de la salle de bain pour se douchée. La blonde passe une bonne demi heure dans la pièce... Une fois habillée, coiffée et tout le tralala, la blonde va dans le salon, allume sa chaîne-hifi et s'affale dans son sofa pour se reposer un peu, tout en écoutant de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:49

Maryse était sortie pour se rendre au Show. La blonde revint dans sa loge après le show, frustrée d'avoir perdue son premier match dans cette fédération ! Comment à t'-elle pûe perdre ? La blonde soupire et jete son sac à terre. Maryse fait quelques instants les cent pas dans sa loge, puis s'assied sur son sofa. La blonde se dit qu'elle se rattrapera bien prochainement, elle n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:38

» Orton se promena daans les couloirs et vit la loge de la belle Maryse et décida de toquer «
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:38

Maryse entend frapper à sa porte, elle se lève donc et va ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:32

» Orton vis la ravissante Maryse et dis «

Hey salut ma belle tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:45

Maryse sourit en voyant Randy devant elle en ouvrant la porte, avant de lui répondre.

Hey Randy ! Contente de te voir ! Et bien pour te répondre appart d'être encore un peu légèrement
enervée par ma défaite, dans l'ensemble je vais bien et toi comment va tu ? Entre si tu veux !


Maryse se pousse légérement pour le laissé entré s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:54

» Randy entra en souriant a Maryse et dis «

Merci et moi je vais bien merci ! ET ne t'iquiete pas pour ta défaite ce n'est qu'une érreur passagere !
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

Maryse referme la porte puis va vers Randy souriante.

Nah je m'inquiète pas, mais c'est décevant d'avoir perdue pour ma première apparition ici !
Enfin soit, installe toi, reste pas debout ! Tu veux quelque chose à boire ou autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:17

» Randu s'assit tout en dévorant Maryse des yeux et dis «

Je veux bien un coca si tu as
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:31

Bien sûr, je te rapporte ça de suite.

Maryse lui fit un clin d'oeil avant d'aller en direction de la cuisine chercher une petite bouteille de coca pour Randy dans le frigo, et en prend une pour elle par la même occasion. Ensuite, elle retourne dans le salon, donne le coca à Randy, et s'assied à ses côté.

Alors, que me vaut cette merveilleuse visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:33

» Orton pris la bouteille la remercia et diis «

Je me promenais quand j'ai vu la loge de la sublime Maryse et j'ai simplement décider d'aller rendre vicite a cette ravissante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:10

Oh merci beaucoup pour ses paroles flatteuses, ça fait super plaisir d'avoir de la visite comme celle-ci !
Surtout quant c'est un beau jeune homme séduisant qui vient m'apporté un peu de compagnie !


Maryse sourit en regardant Randy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

» Orton souris avant de dire «

Merci ma belle sa me fais plaisir ! Tu es vraiment le genre de fille avec qui j'aimeai faire connaissance !

» Orton but un peu de son coca ! «
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19


Interressant, ça me réjouie ! Je dois te dire que tu es également le genre de type avec qui
j'aimerai bien faire de plus ample connaissance, tu corresponds aux personnes avec qui
j'aime être entourée, et j'aime ton caractère, donc je n'en voix aucune objection, sinon
déjà, tu ne serais pas dans ma loge assis sur mon sofa !

Maryse sourit et bue une gorgée de son coca également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
»Randy Orton

»Randy Orton


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:46

» Randy souris et dis «

Hé moi qui croyais que la femme parfaite n'existait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
*Maryse Ouellet*

*Maryse Ouellet*


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

La blonde sourit et dépose sa bouteille sur la table basse,
et reporte son attention sur Randy, le fixant du regard.
Et bien tu te trompais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laeti-Hardy-Fan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Maryse Looker Room* Empty
MessageSujet: Re: *Maryse Looker Room*   *Maryse Looker Room* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Maryse Looker Room*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla's Looker room =D
» Maryse is back !
» Je prend la superbe Maryse
» Jeff Hardy Locker Room
» Playboy Cover Girl Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: