Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Playboy Cover Girl Locker Room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:24

Maria arriva devant sa loge. Sans bagages. Juste un petit sac posé sur son épaule... Elle souriait. Et derrière elle, un pauvre gars du staff portait ses valises. Elle ouvrit la porte et admira la loge, se disant qu'elle devrait tout de même refaire sa déco. Bref. Elle fit entrer le jeune homme afin qu'il dépose ses valises dans un coin, elle lui donna de l'argent, puis ferma la porte lorsqu'il fut parti.

Pff... Heureusement qu'il me trouvait belle, il aurait pas porter mes valises sinon... Enfin bref, après l'effort, le réconfort!

Elle avait dit cela de façon ironique, avant d'aller s'installer dans son canapé. Bien confortable, il fallait l'avouer... Elle soupira et se laissa tomber, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:40

Matt arrive devant la loge et frappe. Espérant qu'elle soit encore réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:51

Maria, a moitié endormie sur le canapé, se redressa d'un coup en entendant des coups a sa porte. Elle se leva, attrapa un élastique et s'attacha les cheveux. Elle ouvrit ensuite la porte et fut surprise de voir Matt Hardy.

Bonsoir, je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

Matt sourit, gentiment, en voyant que la diva était toujours réveillée.

Bonsoir ! En fait, je voulais juste te parler. Tu sais, on s'était souvent croisé par le passé dans le métier, et j'ai eu l'occasion de te voir lutter. Je me demandais comment tu appréhendais ton match de demain. A dire vrai, j'aimerais bien voir l'étendue de ta motivation.

Il se demandait si il allait resté longtemps dans entrebâillement de la porte, il n'aimait pas se retrouver entre une salle, un couloir et une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:22

Maria fut un peu étonnée mais fini par sourire. Elle ouvrit entièrement la porte et laissa la place a Matt pour passer.

D'accord, je vois. Tu peux entrer, être sur le pas de la porte, je sais que c'est pas des mieux.

Un nouveau sourire prit place sur ses lèvres, alors qu'elle attendait l'entrée du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:27

Merci bien !

Il entra dans la loge de la diva, regardant un peu autour de lui. La structure de la loge semblait être la même que la sienne pour autant rien n'était semblable.


Sympathique comme décoration.

Il regarde Maria, ne sachant pas trop où se mettre et ne voulant pas trop envahir l'espace. Il attendait une réponse de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:33

Maria replaça une mèche de ses cheveux qui s'était mise devant ses yeux avant de regarder Matt.

Et bien... Merci. Le canapé est a ta disposition si tu veux t'installer... Je te sers quelque chose a boire?

Suite a cette phrase, elle sourit une nouvelle fois, ne quittant pas le lutteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:37

Euh, simplement de l'eau ! C'est amplement suffisant.

Il la regarde avec un large, se demandant si elle avait la question qu'il lui avait posé en tête. Il décide de reprendre la conversation.


Je disais quand je suis arrivé, que je voulais voir à quel point tu étais motivée pour ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:48

Je sais, je n'avais pas oublier. Je proposais d'abord a boire par politesse. J'ai peut être l'air idiote mais je ne le suis pas.

Maria sourit et alla dans sa cuisine, préparer un verre d'eau pour Matt. Une fois cela fait, elle le lui apporta et s'installa dans son canapé.

Pour mon match , et bien... Ma motivation est assez élevée. Je ne veux plus de second rôle dans cette fédération, comme c'était le cas a la WWE. Ici, je ferais tout pour être championne. Et ce quitte a me battre jusqu'a l'épuisement. Je me donnerais a fond... Je ne serais plus la petite pimbêche que l'on connaissait a l'époque...

Elle sourit et regarda le sol, jouant avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:09

Matt la regarde, puis décide de s'installer à côté d'elle dans le canapé, l'écoutant parlant lors de sa prise de paroles. Il la regarde, sans dire mot jusqu'à ce qu'elle ait fini.

Je vois que tu as la motivation, surtout ne te laisses pas écraser par les autres ! ça serait bien dommage de voir sa motivation s'envoler comme ça ! Ensuite, je pense que tu peux très bien réussir, en fait je pensais que c'était surtout un manque de motivation de ta part, avant bien sur !

Il la regarde en souriant, elle jouait avec une mèche de cheveux, soit elle s'emmerdait, soit elle était mal à l'aise de la présence de Matt

Je te vois jouer avec ta mèche de cheveux, quelque chose ne va pas ? Ou il s'agit juste d'un tic ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

Simple habitude... Et puis, j'avoue être un peu mal a l'aise.

Maria sourit et regarda Matt.

Je pense que je vais gagner mon match. J'ai perfectionner mon catch, et je me suis entrainée durement. Je suis a un niveau plus élevé qu'a la WWE.

Elle regarda le sol, l'air soudainement pensive. Il était vrai qu'elle avait fait un beau parcours depuis qu'elle avait quitté la fédération de Vince McMahon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:26

Matt était parti pour le show avec Maria, et décides de revenir lui parler. Il frappe à la porte et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:35

Maria, qui était partie se coucher, se leva pour aller ouvrir la porte. Seul détail : elle avait oublier qu'elle s'était mise en pyjama. Enfin... Euh... Ce qu'elle portait en guise de pyjama était un mini short et son soutien gorge... Elle ne s'habillait jamais beaucoup pour dormir...

Alors, quand elle vit que c'était Matt qui se trouvait derrière la porte, son réflex fut de placer son bras devant sa poitrine.


Oops, euh... Tu peux entrer...


Un peu mal a l'aise, elle se mit sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:42

Quel accueil ! Je ne pensais pas autant de ta part !

Il sourit largement, entrant, refermant la porte derrière son passage.

Je suis ici pour poursuivre la conversation que nous avions, tu as gagné ton match et m'a montré ta détermination ! C'est bien, très bien. De mon côté, j'ai montré que je suis top niveau !


Il continue de la regarder, voulant la perturber un peu plus encore.


Très jolie tenue, je dois avouer être fan !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:52

Sur ce coup là, Maria n'osait même plus regarder Matt. Elle fixait le sol, alors que son deuxième bras était venu en aide au premier pour dissimuler, ou du moins essayer, son soutien gorge.

Han, ça va... Te fous pas de moi.

La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel, attrapant un tee shirt qui trainait sur un meuble. Elle l'enfila assez vite pour que le lutteur n'ai le temps de presque rien voir. Elle s'installa ensuite dans le canapé, posant enfin son regard sur lui.

J'ai vu ton match, en backstages. C'était un beau match, j'étais collée a l'écran. D'ailleurs, félicitation pour ta victoire, tu la méritais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:58

Bah, ce n'est pas grand chose ! Le meilleur reste à venir ! En tout cas, je compte bien remporter un titre ! Et personne n'entravera ma route !

Il la regarde avec attention.


Je ne vois pas pourquoi tu étais mal à l'aise quand je suis rentré, c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de tenue ! Et puis, tu catchs bien avec la même tenue, je ne vois pas ce qui change à part les dentelles !

Il sourit une nouvelle fois. Une plaisanterie comme une autre en somme.


Tu n'as pas à avoir honte, loin de là d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:10

Oui... Mais... Voila. Quand je catche, il ya plein d'hommes, et il y a les autres divas. Je ne fais pas attention aux regards posés sur moi. Là, il n'y a que toi, donc je te porte mon attention... Et donc, c'est gênant.

Maria passa sa langue sur ses lèvres et continua de regarder Matt. Elle se releva et remonta son short qui glissait, puis passa une main dans ses cheveux.

Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:13

Pourquoi pas ! Ce que tu veux, je prendrais la même chose que toi.

Il lui sourit, il trouvait sa réplique un peu bateau, mais bon pourquoi pas après tout.

Tu vas combattre Layla la semaine prochaine ? ça va être comique à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

D'accord.

Maria alla se chercher a boire. Elle ouvrit son frigo, resta immobile devant pendant quelques secondes, puis finit par s'emparer d'une bouteille de Pepsi. Elle referma le frigo et prit deux verres dans son armoire, versa la boisson dans les deux, puis les apporta dans le salon. Elle donna son verre a Matt et bu une gorgée du sien. Elle s'installa ensuite, pour la deuxième fois , dans le canapé.

Comique? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

Parce que Layla est mauvaise ! Si tu es capable de battre les quatre, tu es capable de la battre en seule à seule ! C'est aussi simple que ça !

Il s'installa à côté d'elle dans la canapé. Sirotant son verre.


Ce n'est rien contre toi, tu as beaucoup progressé depuis la WWE. Eric doit être satisfait de voir qu'il n'a pas gâché un investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

C'est vrai que je devrait y arriver.

Maria le regarda et lui sourit, vidant son verre d'une traite. Elle soupira ensuite et posa le verre sur la table.

Eric... Je ne l'aime pas. Et je pense que lui ne m'aime pas non plus. Pour m'avoir fais participer a un match contre Umaga a la WWE... C'est qu'il y a un truc. J'ai beau avoir progressé, je ne sais pas si ça serviras a quelque chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Y a qu'une seule façon de le savoir, c'est de lui en parler. Je ne peux pas le savoir pour toi, en ce qui me concerne, il doit être satisfait de ma prestation et il ne me semble pas avoir eu d'altercation avec lui à la WWE. En tout cas, je n'ai rien contre lui !

Il regarde Maria, vide de moitié son verre. Il n'avait pas vraiment de question en tête, il ne savait pas pourquoi il restait là avec Maria à discuter. Il n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose, et la compagnie lui était agréable d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:05

Maria laissa sa tête retomber en arrière, et elle se mit a fixer le plafond. Elle soupira et ferma les yeux, posant ses mains sur son ventre nu...

Je... Je n'ose pas vraiment aller lui parler. C'est pas pour paraître conne, mais je ne sais pas... Il m'a en quelques sortes traumatisée avec ce match. J'aurais pu être blessée avec cette brute d'Umaga... Je ne sais pas si ce type s'en est rendu compte.

Elle se redressa et posa son regard sur Matt. Elle le regardait dans les yeux avec intensité sans vraiment faire attention.

Pour ta prestation, c'est sûr qu'il ne doit rien avoir a redire... J'aurais été GM, j'aurais aimé et je n'aurais pas hésiter a te donner un match de championnat... Mais enfin. J'ai été impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:14

Tu devrais essayer d'aller le voir, ne serais-ce que pour vaincre ton traumatisme, c'est comme une phobie, faut faire son possible pour essayer de la vaincre. Il est vrai qu'Eric à ses préférences, seulement parce qu'il aime faire ce qu'il veut. Tout est entre ces mains, son pouvoir et sans limite. C'est assez troublant d'un côté car tout dépend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:40

C'est vrai, tu as raison. J'irais le voir. Mais... Plus tard. Je dois m'entrainer durement pour vendredi, même si mon match est contre Layla. Je ne dois pas la sous estimer. Elle pourrais me surprendre et me battre. Et je n'y tieny pas...

Maria se leva et s'étira. Elle se rassit ensuite, mais ressentit une douleur a son bras droit. Elle posa sa main gauche dessus, une grimace déformant son visage.

Je crois que je vais devoir aller dans un centre d'entrainement pour perfectionner quelques prises... Dont mon moonsault. Je crois que je me suis mal réceptionnée et je vais devoir améliorer mon attérissage...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Playboy Cover Girl Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy Cover Girl Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Locker Room
» Layla's Looker room =D
» *Maryse Looker Room*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: