Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Playboy Cover Girl Locker Room

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:09

C'est pour ça que tu es en phase d'apprentissage. Tu détournes les yeux là. Tu n'oses pas continuer à me regarder dans les yeux, alors que je pourrais très bien continuer de le faire, d'ailleurs je ne détourne jamais mon regard, sinon pour ignorer les gens sans importance

Il sourit, il aimait bien les gens sans importance, leur montrer combien il était dédaigneux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:52

Maria releva ses jolis yeux verts et le regarda a nouveau, les lèvres entre ouvertes.

Je... Désolée. Comme je l'ai dit, j'apprend... Je ne suis pas encore habituée, avec les hommes. Avec les femmes, pas de problèmes... Mais enfin. C'est deja mieux qu'avant, ou je ne regardait absolument personne pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:55

Continues, c'est bien ! J'ai appris comme ça, à la base c'était plus pour le respect qu'autre chose, maintenant c'est plus pour me faire respecter qu'autre chose. Tu vois, je suis sur que, si je commence à m'approcher un peu plus, tu reculeras.

Il s'approcha de Maria, en continuant de la fixer pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:00

En effet, Maria hésita un instant. Elle voulu reculer, mais ne le fit pas, juste pour prouver a Matt qu'il se trompait. Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu'elle gardait son regard plongé dans le sien.

On ne peut être sûr de rien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:03

N'empêche, tu as failli le faire ! C'est plus ton vouloir de me contre-dire que ton vouloir de te corriger qui est rentré en jeu. Je t'ai poussé à le faire, voilà tout. J'en suis fier d'un côté.

Il sourit, laissant échappé un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:16

Maria sourit. Dans un sens, il n'avait pas tort. Dans l'autre, si.

Tu sais, si je n'avais voulu que te contre dire, je me serais reculée. Mais je ne l'ai pas fait. Je me prouve a moi même que je peux parvenir a mes fins... Je croyais ne pas être capable de rester a ma place sans être gênée. Et bien si.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:19

Y a du progrès ! En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu n'es vraiment plus cette nunuche débile qui m'agaçait ! Tu es bien mieux comme ça, et de surcroit, tu te rajoutes des atouts de séductions. C'est bien tout ça !

Il sourit, elle essayait de se défendre un peu , mais pour lui, il avait raison, elle essayait de le contre-dire voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Des... Atouts de séductions? C'est a dire...?

Maria ne comprenait pas trop le sens de cette phrase, d'ailleurs, un air interrogateur avait prit place sur son visage. Elle sourit néanmoins a Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:20

ça fait du charme en plus si tu préfères ! Tu dois encore améliorer certain point à ce que je vois!

Il voyait qu'elle arborait un air interrogateur, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il lui sourit également, espérant que l'interrogative était passée
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:38

Si tu le dis...

Maria soupira et regarda le sol. Elle ne savait plus trop quoi dire, et réfléchissais a des paroles interressantes. Mais aucune idée fabuleuse ne lui vint... Elle reposa donc les yeux sur Matt, et sourit en coin.

Tu veux faire quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:14

Tu as quelque chose de particulier à faire ? Sinon nous pouvons juste continuer à discuter comme nous le faisons depuis tout à l'heure ça ne me dérange pas

Il lui fit un grand sourire, il ne s'était toujours pas reculé et décida de se mettre au fond du siège
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

Ca ne me déranges pas non plus, mais je ne sais plus franchement quoi te dire... Niveau sujet, je suis un peu a sec...

Maria haussa légèrement les épaules, un sourire au coin des lèvres. Elle réfléchissait toujours mais ne trouvait vraiment rien a dire. Elle espérait que Matt trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:55

Parlons des matchs à venir ! Tu vas combattre Maryse cette semaine ! Quant à moi, l'idée de me retrouver contre mon petit frère ne me réjouit pas trop mais bon ! J'ai perdu contre Edge, pas question de perdre contre mon petit Frère ! Après tout, je suis meilleur que lui ! Comment tu appréhendes ton match ?

Il lui sourit continuant de la regarder dans ces beaux yeux. Elle semblait réfléchir, ça lui donnait un tout autre air, pour tout dire elle semblait être toujours aussi ravissante dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:05

Maria se tourna complètement vers lui, s'appuyant contre le dossier de son canapé. Elle posa sa tête sur le bord puis replongea son regard dans celui de Matt, attrapant le collier qu'elle portait autour du cou entre ses doigts. Elle commenca a jouer avec, distraitement.

J'en sais trop rien. Je suis sûre que Maryse sera une bonne adversaire, mais je peux la battre. Je ne vais pas m'arrêter sur cette défaite contre cette pimbêche de Layla... Et même si je ne suis pas fière de mon geste après le match, je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait. Quand on me cherche, on me trouve. Et ça ne m'étonnerais pas si je devais a nouveau me retrouver contre elle sur le ring...

Elle soupira.

Franchement, j'ai envie de l'affronter a nouveau pour lui faire mordre la poussière... Mais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:13

Ah oui je comprends ! Je suis même étonné de sa victoire, mais bon... j'ai bien perdu contre Edge donc tout est possible après tout ! Même les plus mauvais peuvent gagner, ils nous l'ont montré Vendredi soir, mais je ne pense pas que ça puisse se reproduir ou alors, ça serait une erreur de nos part tout simplement ! Je vais t'avouer que je n'ai pas frappé Edge après, pour la simple et bonne raison que je l'avais battu Chris et lui avec Jeff la semaien d'avant, fallait bien le laisser gagner pour qu'il se sente en confiance et mieux regagner contre lui par la suite, c'est simplement stratégique ! Enfin bon, ce n'est pas très intéressant comme combat tout ce que nous allons avoir ! Bon, toi contre Maryse tu as du boulot encore... Contre mon propre frère c'est différent, je ne le connais par coeur, donc je sais ce qu'il va faire avant de l'avoir fait ! ça ne va pas être bien compliqué !

Il la regarde toujours, pendant qu'il parlait, il avait mit un main sur le pendentif qu'il a autour du coup, le même que son frère. Il se demandait pourquoi il l'avait prit dans sa main, et pourquoi il le portait encore, mais il se dit qu'il devrait le garder et qu'il était plus devenu un porte bonheur qu'autre chose, un signe comme un autre avec celui qu'il fait avec ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:46

Maria baissa son regard sur la main de Matt, et sourit légèrement. Elle détourna les yeux vers son propre collier, qui avait un pendentif en forme de chat... Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, mais celui ci était un peu triste... La Diva secoua donc légèrement la tête et posa les yeux sur le lutteur en face d'elle.

Désolée pour ce court moment d'absence, un vieu souvenir qui m'est revenu d'un coup...

Elle sourit timidement en le regardant néanmoins.

Pour les matchs... Et bien, Jeff est quand même un bon adversaire, je pense. Il a un style bien a lui, et ça payait bien a la WWE. Maintenant, chacun son opinion... Pour ce qui est de Maryse, j'ai intêret a m'entraîner dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:35

Un vieux souvenir ? Comment ça ? Je crois ne pas très bien comprendre.

Il la regarde d'un air inquiet, comment un vieux souvenir pouvait-il avoir perturber la diva ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:39

Souvenir de jeune fille, rien de bien grave.

Maria sourit, chassant cette histoire de sa tête pour ne pas paraître bizzare devant Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:41

Si ce n'est que ça ! Ce n'est pas bien grave. Enfin, j'espère pour toi, sinon tu peux m'en parler !

il sourit, n'en sachant pas vraiment plus sur ce qu'elle avait eu comme souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:49

Ce... Collier m'as été offert par le seul homme que j'ai vraiment aimer, jusqu'a ce que celui ci me trompe. Mais, étrangement, j'y tient beaucoup, même si maintenant je déteste ce type. Et je viens de me rapeller de ça, et ça me fait un peu mal... Mais bon, je ne m'arrêtes pas sur ça. L'amour ... Ca fait parfois plus de mal que de bien...

Maria baissa les yeux et sembla soudainement un peu pensive.. Mais elle se reprit après un soupir et sourit joyeusement, lâchant son pendentif et commençant a jouer avec ses cheveux.

Enfin, voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:52

Boarf, l'amour c'est comme tout, ça s'en vas, ça revient, ça repart, ça revient. C'est un sentiment terriblement embêtant, surtout qu'à chaque amour, on ne ressent jamais les même sensations, ce qui est encore plus terrible. Enfin, c'est une question d'expérience, mais c'est ce que j'ai ressenti.

Il la regarde, puis regarde son collier. Après tout, c'était le même que son frère, c'était leur fraternité qui était réunie là dans ce pendentif, mais il devait quand même lutter contre Jeff, s'était son devoir pour être dans la course pour le WHW Championship
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:57

Je ne sais pas dire... Je n'ai vraiment aimer qu'une seule fois dans ma vie... Les autres hommes, comme ceux de la WWE, n'étaient pas des jouets mais les sentiments que j'épprouvait pour eux n'étaient pas forts. Et maintenant que je me laisse moins approcher, je ne suis pas prête d'aimer a nouveau je crois...

Maria ferma les yeux et se blottit contre son canapé car elle commençait a avoir froid. Elle frotta ses bras quelques secondes avant de réouvrir les yeux et sourire assez légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:08

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne soit plus prêt d'aimer quelqu'un d'autre. Si ça se trouve, un jour tu te retrouveras vraiment amoureuse, et tu regretteras même tes paroles !

Il vit Maria grelotter.

Tu ferrais mieux d'aller dormir ! Et puis... Maria ?


Elle s'était endormie, visiblement, son entrainement l'avait fatigué. Il décide de la porte jusqu'à son lit, l'enfouit sous les draps et referme la porte de sa chambre.
Quant à lui, il n'avait pas vraiment envie de bouger, il décide de se mettre sur le canapé, il commençait à faire assez froid, il est vrai. Il chercha un drap ou une couverture, il en trouva une dans un placard et la plaça sur lui, il ne tarde pas à s'endormir également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy Cover Girl Locker Room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Locker Room
» Layla's Looker room =D
» *Maryse Looker Room*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: