Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Playboy Cover Girl Locker Room

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Tout se travail. Par la force du travail et de la volonté on peut aboutir à n'importe quoi, faut juste ne jamais perdre espoir et prendre confiance en soit ! Tu dois continuer de bien t'exercer voilà tout !

Il lui sourit, sirotant une nouvelle fois.

Surtout que tu as montré que tu en avais les moyens Eric va en attendre un peu plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:43

Je sais, ce pourquoi je vais m'entrainer. Je veux apprendre de nouvelles prises pour bluffer le public, mais aussi Eric. Il verra bien que je ne suis plus la même qu'avant et que je vaux quelque chose.

Maria sourit également, le regardant distraitement.

J'ai encore un long chemin a faire pour atteindre un très bon niveau... J'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:46

Bah, le chemin est peut-être long, mais quand on triche pas il se raccourcit de jour en jour miss !! Tu verras, continues dans cette voix et ça devrait être bon ! Quant à moi... Faut que je récupère encore un peu plus de mon physique, ce n'est pas suffisant !

Il continue de la regarder, il aime regarder les gens à qui il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:09

Je vais continuer dans cette voie, c'est une promesse que je me fais a moi même. Je veux progresser et atteindre un très bon niveau.

Maria était encore plus motivée qu'avant , même si Matt n'avais rien fait de spécial... Elle lui sourit.

Tu n'as pas encore récupéré tes capacités physiques a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:12

Non pas vraiment, je dois encore perdre du bide ! J'ai eu beaucoup de mal déjà durant le semaine à m'entrainer, je dois l'avouer. ça va mieux, mais j'aurais encore besoin de deux semaines aussi intenses pour pouvoir récupérer 95% !

Il regarde ses vêtements et se dit que son bide est quand même bien caché. Puis il regarde Maria, la regardant de bas en haut, puis s'arrête de nouveau sur ses yeux

En tout cas, tu n'as pas vraiment besoin de faire de régime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

Maria fut un peu gênée d'être observée comme cela mais elle ne dit rien, gardant un petit sourire au coin des lèvres.

C'est vrai que je n'ai pas a me plaindre...

Elle regarda son ventre et tapota dessus, avant de remettre son tee shirt de facon convenable.

Tu n'as pas franchement de problèmes non plus, je trouve. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:35

Bah, on va dire que je n'ai pas très envie de reparler de mon ventre pour l'instant ! Je trouve personnellement que les abdos me manquent, je ferais mon possible pour les retrouver ! Comme je l'ai dis ça prend du temps.

Il continue de la regarder dans les yeux.


Même ton point de vue à de l'importance tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:41

Euh... Et bien... Si tu le dis. D'habitude, les gens se fichent de se que je raconte.

Maria posa les yeux sur le sol suite a cette phrase. Elle était un peu en panne niveau conversation et du coup, elle regarda Matt d'un air pensif, mais restant totalement silencieuse. Ce n'est qu'après un peu de temp qu'elle secoua légèrement la tête.

Désolée, je ne sais plus vraiment de quoi parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:57

Tu veux peut-être que je te laisses ? Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps !!

Il mit ses mains derrière lui, prêt à se lever. Il ne voulais pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:04

Han non mais tu ne me déranges pas ! Justement, je ne m'ennuie pas quand tu es la... Et en plus, je me sens un peu moins seule...

Maria fut un peu gênée de dire ça, mais c'était la vérité... Elle regarda Matt, craignant sa réaction, même s'il n'y avait pas beaucoup a craindre...

Mais... Si tu veux partir, je ne te retiens pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:36

Et bien, si tu veux encore que je te tienne compagnie, je peux rester mais je ne vais pas dormir ici non plus, même si ça m'a l'air bien agréable ici ! Je dois t'avouer que je n'ai pas l'intention d'être aussi gentil que je ne l'étais à la WWE, ça m'a porté préjudice. Et je laisse mon p'tit frère faire ce qu'il veut, je ne m'en occupes plus.

Il la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:51

Maria posa ses deux mains sur le canapé, se penchant donc vers Matt. Elle était assez proche de lui, mais elle gardait son regard plongé dans le sien. Elle sourit...

Faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas un ange non plus... Je n'ai pas seulement progresser depuis la WWE, j'ai aussi changer de caractère... La Maria nunuche qui se laissait marcher sur les pieds et manipuler par les hommes n'existe plus.

La belle se recula et sourit a nouveau , passant sa langue sur ses lèvres. Elle se leva ensuite, rejetant ses cheveux en arrière. Elle alla chercher après un élastique et attacha ses cheveux ( un peu comme sur l'avatar... Info qui sers a rien mais je le dis quand même ) , puis se réinstalla a côté du lutteur.

Pour ce qui est de ton frère, je ne sais pas quoi dire. Mais je pense que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:55

Je suis content d'apprendre que tu t'es forgée un caractère ! J'en avais marre de te voir aussi nunuche ! Je me suis demandé si tu avais changé, et je me suis dis allons voir Miss Maria pour savoir. je suis ravi de cette nouvelle.

Il la regarde avec un large sourire.


Pour mon frère, on va dire que j'ai essayé de faire en sorte qu'il arrête de s'autodétruire, mais ça n'a servit à rien, il est contrôlable je le laisse faire, mais il faut pas qu'il compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:07

Et bien, je suis heureuse que mon caractère plaise a quelqu'un. Quelques hommes n'ont pas aimer, eux, parce que je ne me laissais plus approcher. Ca ne leur plaisait pas que je ne veuille pas me laisser faire.

Maria se mit a rire.

Tss, certains hommes sont des débiles profonds... Mais enfin. Pour ton frère, et bien... S'il ne fait pas d'effort alors que tu l'aide, tu as raison, ne fais plus attention a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:11

Je dois considérer que je suis chanceux de pouvoir t'approcher alors ?! ça me convient ! Sur ce, je vais te laisser dormir, je reviendrais demain pour discuter un peu ! Tu auras besoin de t'entrainer aussi ! Bonne nuit Maria

Ils se lèvent, lui fait la bise et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:26

Matt arrive devant la porte de la loge de Maria et donne plusieurs coups sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:25

Maria alla ouvrir la porte, et cette fois dans une tenue convenable. Une robe, même courte comme la sienne, était mieux qu'un " pyjama " . Elle adressa un sourire a Matt et s'écarta directement du passage pour le laisser passer.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:52

Salut ! Je ne te dérange pas j'espère ? je pensais pouvoir revenir discuter un peu avec toi.

Il entre, la laisse refermer la porte. Par automatisme, il va vers le canapé, attends que Maria le rejoigne pour s'assoir et puis commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:02

Tu ne me déranges jamais ! Sinon, je te l'aurais déja dit.

Elle ferma la porte et vint s'installer a côté de Matt. Elle lui sourit, le regardant presque instantanément dans les yeux.

Un sujet de conversation en particulier...?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:19

Pas vraiment, simple discussion ! Je vais affronter Edge la semaine vendredi, sauf que je sois en forme parce que ça va être intense ! En tout cas, j'espère bientôt savoir qui mon frère affrontera, mais Eric semble avoir des idées bien précises ! Qui sera ton adversaire déjà ? Ah oui !! Layla J'en avais déjà discuté de ça ! Sinon, tu as croisé les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:28

Non... A vrai dire que je sors pas beaucoup de ma loge. Il n'y a qu'a toi et a Layla que j'ai adresser la parole, en fait.

Maria leva les yeux au ciel, venant de penser qu'elle devrait sortir de temps en temps... Elle essayerait dans la semaine. Elle reporta son attention sur Matt et sourit a nouveau.

Et bien, je te souhaite bonne chance pour ton match, même si je suis sûre que tu vas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:32

Je ne peux être sur de rien ! Edge est un opportuniste ! Il peut avoir une occasion, la saisir et gagner ! Le pire comme le meilleur peut arriver contre lui ! J'espère seulement que tu me porteras chance, par tes propos.

Il la regarde, sentant que Maria avait l'air moins tendue et plus décontractée qu'à sa dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:04

Et bien, j'espère aussi, dans ce cas.

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres de la belle alors qu'elle fixait Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Invité
Invité




Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:24

Bon, Tu t'es bien entrainée pour demain j'espère. Y a un rude match qui s'annonce !

Il la regarde, et trouve assez bizarre qu'elle lui sourit, alors qu'elle a les yeux rivé sur lui.


Il y a quelque chose de drôle sur mon visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Playboy Cover girl
Maria Kanellis


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Allez savoir...
Date d'inscription : 03/10/2008

Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:59

Non, ne t'en fais pas. C'est juste que, j'apprend a regarder les gens en face, et , puisque je t'aime bien, et bien... Je souris.

Maria sourit d'ailleurs suite a cette phrase, mais elle détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-fans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playboy Cover Girl Locker Room   Playboy Cover Girl Locker Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy Cover Girl Locker Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Locker Room
» Layla's Looker room =D
» *Maryse Looker Room*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: