Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Triple H a quitter la WWE sans pour autant arrêter le catch.Il est venue dans un toute nouvelle fédération : Diamond day's wrestling!Sans attendre , il alla dans sa loge.En entrant , il posa ses valise dans un coin a coter de la porte.Ensuite il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche.Puis il prit ses valises et les emmena dans sa loge.Enfin il alla s'assoir sur son canapé et alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:20

Triple H sortie de sa loge en prenant une veste au passage.Il sort pour visiter un peu les autres loges des catcheurs de la fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:25

Gail vint frapper à la porte du Hunter, elle ne savait pas s'il était dans sa loge. Elle verrait bien de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:43

Hunter était revenue du show , très énerver par sa défaite et par autre chose.On avait casser sa massue.Il tapait dans le mur avec quand quelqu'un vint frapper a sa porte.Il n'avait pas trop envie de visite.Il cria :
Si t'as envi de ressortir en deux morceaux , viens!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:52

Gail fut quelque peu surprise de la phrase hurlée par Triple H ... Quelque chose n'allait pas, ça crevait les yeux. Au risque de se recevoir un quelconque truc sur la tête, ou de "ressortir en deux morceaux" l'asiatique, dit au travers de la porte :

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Hunter, c'est Gail... Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:19

Hunter n'avais pas de tee-shirt , juste son jeans.Elle alla ouvrit la porte , exténuer.Il tapait dans la porte avec son reste de marteau , histoire de le casser encore plus.Il montre le reste et dit :
Je l'ai casser!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:32

Gail le regarda, en effet ce qu'il avait dans les mains était plutôt bien abîmé... Ce n'est qu'en regardant d'un peu plus près qu'elle reconnut sa fameuse masse. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta donc de se pincer les lèvres, et dit d'une voix gênée :

Oo .. Je suis désolée ... Tu avais sûrement envie de rester seul, et je suis t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:39

Sa me ferrais plaisir que tu reste.C'était ma seule ami ,mis a part shawn.Je serrais seul Jusqu'à demain.Mais si je te dérange , tu peux t'en aller , je vais pas t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Gail releva les yeux vers lui. Esquissant un léger sourire, elle répondit :

Humpf, maintenant que je suis là, je ne vais pas m'en aller ^^ Je me suis fait du soucis pour toi... Je me demandais ce qu'il t'arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:24

Triple H fit entrer Gail dans sa loge.Il y avait de grosses marque au mur.Cela montrait la façon dont hunter évacuait sa colère.Assez barbare.Il fit assoir Gail et lui dit :
Oh fait , félicitation pour ta victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

Gail entra dans la loge du Hunter, un sourire aux lèvres. Quand elle entra, son regard se porta sur les murs de la loge. Intriguée, elle demanda :

Oulah ! Que s'est-il passé ici ?

Puis aux paroles de Triple H, elle sourit. Oui, elle était fière de sa victoire, et fière surtout d'avoir pu rabattre le clapet de cette insolente Layla !

Merci ! Ca faisait trop longtemps, que cette pimbêche cherchait à me mettre des bâtons dans les roues, et à vouloir se montrer plus forte que moi. Sauf, que là maintenant elle a la confirmation que je suis bien meilleure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:46

Hunter ôta la tête , une façon de dire oui.Il regardait le sal état de mur , c'est le proprio qui ne va pas être content.Il retourna son regarda vers Gail.Il c'était un peu calmer depuis son arriver.Il avait vite fais de changer de sujet...
Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:52

Gail, se leva et alla se mettre en face de Triple H un sourire amusé aux lèvres :

Pourquoi tu ne me réponds pas ? ^^


Puis elle repondit à la question qu'il venait d elui poser :


Je voudrais bien un thé en fait, s'il te plait. Avec ce temps, je ne refuserai pas une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

Quoi les murs?Ah bah c'est...C'est...
Mais sans finir sa phrase Hunter se leva et tourna la tête vers la cuisine.
Je vais essayer de faire ton thé mais j'te garanti rien...
Puis Triple H mis de L'eau a chauffer.Un fois cela finit il versa l'eau.Il jetta un coup d'oeil vers dehors.Il y a de la pluie...Il mis de l'eau dans la tasse et prit un sachet de thé.Il en mis un mais la couleur ne venait pas.Il en mis deux , trois...A la fin il appella Gail :
Y'as un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:29

Sarah n'insista pas plus, voyant que le Hunter n'était pas décidé à lui dire. Elle le remercia donc, lorsqu'il alla lui préparer sa boisson chaude. Quelques minutes passèrent, lorsqu'elle l'entendit qui lui demandait de venir.

Hum que se passe-t-il ?

Dit-elle, tout en s'approchant de la cuisine. Quand elle vit plusieurs sachets de thé dans la tasse, Gail se mit à rire doucement. Elle s'approcha du Hunter, puis retira les sachets.

J'aime bien quand le goût du thé est bien présent, mais ce n'est pas la peine de mettre plusieurs sachets... Regarde.

Gail glissa entre Triple H et le plan de travail de la cuisine, où était sa tasse. Elle prit un sachet, le trempa dans l'eau chaude. Quelques secondes s'écoulèrent puis le thé se diffusa doucement dans l'eau chaude. Sans se retourner, elle dit d'une voix douce :

Et voilà ! Il faut attendre quelques instants, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

Hunter ria a son tour.La solution était simple mais elle lui avait passer sous le nez.Il porta la tasse de Gail dans le salon quand...Coupure de courant , un orage et le bruit d'une tasse qui tomba par terre.Un homme cria de douleur , c'était Hunter , dans le noir complet de sa loge.Puis un autre orage...La tasse c'était renversait et l'avait bruler.Il avait lâcher la tasse sous le coup de la surprise de la coupure de courant.Mais il n'avait pas l'air d'être trop touché par la brulure...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:40

Gail suivit Triple H, qui se dirigeait vers le salon. Elle n'avait pas tellement fait attention au temps qu'il faisait dehors ; mais soudainement un violent éclair qui coupa le courant dans la loge. Les deux se trouvèrent dans le noir le plus complet. Gail s'arrêta donc aussitôt, pour ne pas foncer dans le Hunter. Elle entendit un bruit de tasse se casser, puis le cri de Triple H ; Gail tendit légèrement ses bras devant elle pour pouvoir trouver Triple H. Ses mains touchèrent doucement son dos. Gail dit d'une voix qui se voulait reposante :

Oups ... Ca va ? Tu t'es brûlé ? Rah satané temps ... On ne voit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:45

Hrp Very Happyésolé pour mon irrégularité en post , mais je cherche encore mon type d'écriture!

Hunter posa alors sa main sur le mur et pris celle de Gail.Il se releva doucement.Sa brûlure lui faisait mal , mais il avait vécue beaucoup pire , il ne s'en inquiétait pas , ou du moin plus.Il dirigea de la main Gail jusqu'à le salon.Il laissait son instinct le guider dans le noir.Il dit alors :
Argh , plus de peur que de mal , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:52

Gail se laissa guider par Triple H, qui connaissait sa loge. Tout en marchant pour rejoindre le salon, elle serrait un peu la main du Hunter, pas très rassurée par le temps dehors, et la panne d'électricité. A vrai dire, elle avait un petit peur de l'orage... Elle dit d'une voix pas très rassurée :

Hum je ne suis pas très rassurée je dois dire, par le temps... Mais bon je suis bien accompagnée donc ça me rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:56

Triple H mis sa main sur le bras opposé de Gail et frotta sa main , comme pour la réchauffer.Il n'était pas trop bon de sortir dehors , car le temps n'était vraiment pas bon.Le courrant ne se dessidait toujours pas a revenir.Pour détendre atmosphère , Hunter dit :
Mademoiselle a peur de l'orage?Papa Hunter et là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:00

Gail esquissa un sourire aux paroles de Triple H, il voulait détendre l'atmosphère. Cela faisait plaisir à l'asiatique.

Oui je dois le reconnaitre ... Oui heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:06

Rah ben , Enfin quelqu'un qui me trouve utile.Au fait , sa veut dire que tu es dans la course pour le women's championship , bravo!
A ce moment préci , Hunter avait un idée formidable : écrire un livres : "comment changer de sujet en deux seconde , par Paul Levesque!"
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:10

Gail sourit, mais dans le noir cela ne se voyait pas. Triple H n'arrêtait pas de changer d'avis. Bon et bien nouvelle question, nouvelle réponse de Gail :

Oui, je suis dans la course pour le titre. J'espère vraiment pouvoir atteindre ce but !

Tout en discutant, Gail se détendait un peu ; elle pensait à autre chose. Son étreinte sur la main du Hunter se détendit un peu. Mais elle gardait toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:16

Le fait d'avoir la main de la joli asiatique sur la sienne ne dérangeait pas du tout Hunter , au contraire , il se voulait rassurant avec la jeune femme.Triple H se préparait a changer de sujet a nouveau...
Moi j'espère l'intercontinental , au fait , Ton Thé est tombé a l'eau , et surtout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:22

Oui, c'est vrai que le Hunter était dans la course pour le Titre Intercontinental.

Oui, j'avais oublié ... Ma pauvre mémoire. J'espère que toi aussi, tu réussiras à atteindre ce but.

Elle se remit à rire, à la remarque de Triple H à propos de son thé

C'est sûr... Je suis désolée encore une fois... La prochaine fois, je te demanderai quelque chose de froid. Si cela se répète ainsi, tu ne te brûleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: