Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:32

Ce n'est pas grave , c'était de ma faute , Je n'aurais pas du laissez tomber la tasse... Puis hunter jeta un coup d'œil par la fenêtre.Le temps n'avait pas l'air de vouloir changer.Hunter se demander si Gail allez réussir a lacher sa main...Il riait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:36

Mais ce n'est pas de ta faute du tout ! Ne pense pas, que ce soit ta faute ^^

La jolie asiatique se demandait s'ils allaient rester dans le noir encore longtemps. Elle ne lachait pas donc pas la main de Triple H, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:38

Hunter pensait Que la lumière allait revenir.Il lacha la main de Gail quelques seconde.Il s'aventura dans le noir obscur de sa chambre.Il cherchait quelque chose.Il cia a Gail :
Ne T'inquiéte pas ,J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

Ouais, d'accord...

Gail attendit alors le retour du Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:47

Hunter cherchant partout dans ses tiroir , puis revint enfin et s'assit a coter de Gail.Il avait emmener un lampe torche.Il essaya alors de l'allumer , mais elle ne voulait pas.Alors il la cogna fort et , comme par magie , celle-ci s'alluma.Il éclaira Gail et reprit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:50

Gail entendit des pas revenir, Triple H était de retour. Elle sourit, mais esquissa une petite grimaça dans le rayon lumineux vint la frapper de plein fouet. Elle s'était habituée au noir... Mais son sourire revint quand le Hunter reprit sa main. De sa main libre elle se frotta légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

Hunter vit que la lumière génait Gail donc il baissa la lumière vers sa poitrine et attacha son regard dessus...Il reprit ses esprit et pour ne pas passer pour un pervers posa la lampe sur ses genoux.
Désolée , je pensais pas que tu te transformerais en chauve-sourie si vite , au fait , tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:59

Gail éclata de rire, une chauve souris... Quelle drôle d'idée !

Et bien je ne pensais pas non plus que j'étais une chauve souris XD

La jolie brune avait remarqué que le rayon lumineux de la lampe s'était pendant quelques instants attardé sur une certaine partie de son corps. Elle esquissa un sourire ; ralalalala ces hommes alors ! =P
Froid ? Bah tiens, quand elle y pensait, elle commençait un petit peu à ressentir la fraicheur de la soirée, et elle n'avait pas de pull... D'une petit voix elle dit :

Et bien... Euh... En en parlant... Ouais, je commence un peu à avoir froid...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:04

Hunter s'en doutais aussi.De plus , lui il n'avait pas de tee-shirt.Il alla dans sa chambre et prit sa cuette.Il la balança malencontreusement dans la tête de Gail , faute a l'obscuriter.Puis il prit son téléphone portable et cherche a tee-shirt pour lui.Il revint doucement vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:07

Ahhh ...

La couette avait été lancée avec une certaine force, Gail se la prit en plein face s'étalant dans le canapé... Elle se releva tant bien que mal s'empêtrant dans cette couette...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:10

Hunter Jeta un Œil a Gail via la lampe torche.Celle ci se débatait contre la couette qui commençait a avoir raison d'elle.Triple H accourut pour l'aider et la replaçer.Un fois cela fait il s'assit et commença a rire.
Tu arrive a battre une diva sur un ring , mais une couette sur un canapé , il te faut de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:14

Gail avait réussi à sortir de la couette, grâce à Triple H. Elle se mit à rire elle aussi

Il faut croire que Layla est moins coriace que cette couette !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:18

On aura tous vu...
Hunter vint rejoindre Gail sous cete petite filoute de couette et , par réflexe , lui reprit la main.Sans raison non plus , il se cola a Gail.Il avait , lui aussi , froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23

Gail regarda Triple H intriguée, ne bougeant pas. Il avait de nouveau reprit la main de l'asiatique, dans la sienne. Gail se laissa faire. Le fait qu'il soit près d'elle lui apportait de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:30

Hunter regardait le plafond , toujours noir.La pluie ne s'en arrêttait pas et les prages était de plus en plus violent.Triple H tourna la tête vers Gail :
Tu compte attendre que la pluie s'arrête pour partir?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:33

Gail ne sut pas trop comment interpréter sa phrase ; du coup elle lui répondit en souriant posant sa tête sur le dossier du canapé

Effectivement, je compte attendre que le temps se calme. Mais je peux me comporter en grande fille, et partir toute seule dans ma loge si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:38

Je n'ai rien a y gagner si tu t'en va , si tu veux continuer a jouer a la chauve-sourie ici , cela ne me déplait pas.De plus , y'a presque jamais personne ici...
Hunter reporta son regard sur le plafond.Il se mis soudainement a rempensser a leurs première rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:41

Gail explosa de rire

Ouais je vais continuer de jouer à la chauve souris !

Puis se calmant un peu, elle porta son regard sur le Hunter. Il semblait pensif. Enfin, dans ce qu'elle distinguait, puisque la pièce n'était pas remplie d'une luminosité. Elle posa tête contre son épaule, puis lui demanda :

Dis donc, tu me semble bien pensif ! A quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

Hunter sourit.Il était toujours un peu pensif dans des moment comme cela.Sans toucher a son regard il répliqua :
Un homme et une femme dans un salon , avec un arrière son de pluie , a quoi veut tu que je pense?
Puis le silence reprit ses droit avant que Triple H ne le brise a nouveau...
J'ai envi d'être cruel , tu veux un pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:51

Gail leva les yeux au ciel, amusée.

Bah je ne sais pas, tu pouvais à pleiiiiin d'autres choses ^^

A la proposition de Triple H, Gail se dit que c'était bien sympa de sa part et elle accepta

Je veux bien, oui ^^ Merci !

Elle commença à se lever, mais la couette enroulée sur elle l'empêcha de faire des mouvements corrects... Elle tira un bon coup dessus, et réussi à l'avoir ; elle enroula la couette autour d'elle et s'apprêtait à suivre son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:56

Fallais rester assise ma chère , je vais commander ^^
Puis hunter prit son téléphone et composa un numéro.Un jeune homme répondut.Alors il commença a faire un commande interminable a livrer.Pauvre livreur , il n'as pas de chance.En plus sous cette pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

Gail se mit à sourire, ah bah bravo ... Elle devait se rassoir sans vraiment voir où elle allait. Elle se retourna donc précautionneusement, puis finalement perdit l'équilibre à cause de la couette et tomba sur le genoux de Triple H. Elle pouffa bêtement de rire, puis déplia la couette, s'assit un peu plus confortablement sur les genoux de Triple H, et déposa la couette sur eux deux. Elle se posa ensuite contre le torse du Hunter, reposant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:07

Hunter poufa lui aussi bêtement.La chauve-sourie ne voullait pas voler^^.Il fin it de passer commende et il rebondit sur une réplique de livreur :
Si dans 10 minutes d'arrive ici , t'es fort mon gars.
Puis il remarqua que gail avait pris ses aises sur ses genoux.Il se mit de nouveau a rire et dit :
Non mais elle est bien la chauve-sourie , hein?Sur les genoux de son ami hunter , avec sa couette , c'est la belle vie , hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

Ouais, j'ai trouvé un endroit fort confortable ! Je suis fière de moi ^^

Elle finit sa phrase en riant. Ce devait un des jours où la jolie brune riait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:15

Hunter ne voyant aucun inconvégnant a se que Gail s'asseuille sur ses genoux.Et puis , si elle trouvait sa confortable , Tout était de son coté.Alors Triple H releva la tête...
C'est bizarre que le courant ne soit toujours pas revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: