Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Je te rend l'appareil.Tu m'a bien accueilli la première fois que j'ai sonner a ta porte.Et qui me dit que tu ne fera pas la même chose pour moi , un de ces quatre?
Hunter posa son bras sur le dossier du divan , là où la diva avait poser sa tête.En fin de compte , le bruit de la pluie qui tombait étai assez reposant.On s'endormirait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:37

Gail lui sourit :

Oui, mais c'était normal. Comme je t'avais dit à l'époque ; si je n'avais pas voulu te laisser entrer, je ne l'aurai pas fait. Et, je serai ravie de pouvoir t'accueillir lors d'un soir de mauvais temps. Ou même sans, le mauvais temps ! =P

Gail se rapprocha de Triple H, et s'adossa contre lui, ramenant la couette avec elle. Elle posa sa tête contre le torse du Hunter, et ferma doucement les yeux ; sans s'endormir. Pour écouter le bruit de la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:41

Gail posa sa tête sur le torse (musclé Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_cool ) de triple H.Les cheveux de Gail était assez encombrant donc il les poussa un peu , ce qui fit office de caresse dans ses cheveux.Il soupira , exténuer par le temps.Une belle nuit étoilée serrais quand même mieux.Le courant ne semblait toujours pas revenir.Gail et Hunter était devenus de vrai chauve souri.Il continua a caresser les cheveux de Gail...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:44

Gail eut un frisson, mais qui n'était pas dû à la température de la pièce. Lorsque les doigts du Hunter effleurèrent son cou, pour se perdre dans ses cheveux. Elle ouvrit doucement les yeux, et sans bouger, elle posa sa main sur celle de Triple H, qui était à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

gail posa sa main sur celle de Hunter.Malgré cela , il continua a aventurer ses doigts dans les cheveux de Gail , emmenant avec elle sa main.Mais il arrêta de bouger ses doigts soudainement.Il sourit et dit :
Sa y est , Ma main c'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:52

Gail dit avec un certain ton de malice dans la voix :

Ah bon ? Ta main s'est perdue ? Il faut qu'elle retrouve le chemin alors.

Elle se retourna complètement, et se retrouva à genoux devant Triple H, mais ils étaient si proches l'un de l'autre, que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

Par les mouvement brusque de Gail , la main de Hunter se libéra de la forteresse que formait ses cheveux.Il se trouveait maintenant a quelques centimètre du visage de Gail.Une mèche rebelle vint se dresser sur les cheveux d'hunter et se plaça devant ces yeux.Il souffla dessus mais elle ne voulais pas remonter.Le visage de Gail était trop près pour qu'il puisse mettre sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

Gail remarqua que Triple H voulait remettre cette satanée mèche de cheveux en place. Elle se recula légèrement, pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:03

Hunter remit cette satanée mèche a sa place puis reversa tous ses cheveux sur son visage.Pourquoi? on ne le sait pas , mais , ensuite il dit :
Voilà , vous êtes content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

Gail le regarda d'un air intrigué... Mais que faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:09

Tu sait , c'est pas parce que j'ai des cheveux plein le visage que je ne te voit pas...
Hunter sourit et ramena ses cheveux vers l'arrière.Voilà , ca c'est fait!Ensuite il prit sa canette et bu un peu avant de la déposer sur la table basse.Il ré-aventura sa main dans les cheveux de Gail...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

Gail esquissa un petit sourire, il l'avait vu le regarder bizarrement. Quelques instants après, il remit sa main dans les cheveux de Gail, celle-ci sourit, puis se ré approcha de Triple H, posant sa tête sur son épaule, appuyé contre lui. Elle le laissait faire, elle trouvait cela agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:16

Hunter continua de jouer dans les cheveux de Gail.Il regardait devant lui : la table.Des boites et pizza , des couvert et la lampe.La lampe!Ah ben zut , elle n'as qu'a rester las bas , hunter lui , était trop occuper a chercher des chemin dans la douce chevelures brune de Gail.Dehors , la pluie régnait toujours en maitre.Si cela continuait , il risquait l'inondation dehors.A l'intérieur , personne ne s'en préoccupait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:22

Les caresses dans ses cheveux de la part du Hunter ne s'arrêtait pas. Gail ne s'en plaignait pas. Elle se releva légèrement, puis pour s'aider appuya doucement sa main sur l'épaule de Triple H ; encore un éclair. La lumière produite éclaira de nouveau, briévement la pièce. Gail se bougea pas, laissant sa main sur l'épaule de Triple H, serrant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

Les éclair se faisaient fréquent.Surement la raison pour laquelle le courant leurs avait faussé compagnie.Ce n'était pas souvent que la pluie tombe aussi longtemps , mais elle n'avait pas l'air de s'arrêter.Hunter tourna la tête vers la fenêtre , inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

Avec la faible luminosité qui était présente dans la pièce, Gail vit le Hunter tourner la tête. Mais sans plus/ Elle lui demanda donc ce qu'il regardait de si intéressant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:39

Hunter continuait de caresser les cheveux de Gail , tout en regardant la pluie.La nature qui s'enervait , qui grognait , dans la colère noire de la nuit , cela donnait sa.En même temps , cela créa un rapprochement entre Gail et Hunter.Qui aurais cru que cela se produirait un jour?
Finalement on est bien là , hein?

Hrp : Je dois y aller , je répondrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:42

Gail lui sourit, en effet, elle était bien là. Alors si lui aussi le pensait, tout allait pour le mieux.

Ouais, j'avoue on est bien ici ^^

HRP : Ok !Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:05

Tout a coup , la lumière commença a clignoter , mais après plusieurs coup s'arrêta.C'était un fut coup.Dommage , parce que dehors la pluie continuait.Hunter soupira.De plus , la lampe de poche n'avais plus de piles.Le noir repris ses droit dans la loge de triple H.Il fallait encore attendre pour avoir de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:20

Pendant un bref moment, Gail crut au retour de l'électricité dans la loge. Ce ne fut que trop bref, puisque la lumière ne revint pas. Ce temps infect ne cessait donc pas. La jolie asiatique commençait à se demander réellement quand le courant reviendrait à la normale. Si c'était comme cela dans la loge de Triple H ça l'était sans aucun doute dans sa propre loge. Donc qu'elle retourne chez elle, ou reste ici ça revenait du pareil au même.
Elle l'entendit souffler, c'est vrai que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus plaisant dans ce genre de situation. Gail comprenait tout à fait. Elle était gênée de squatter comme cela chez Triple H ; peut-être avait-il d'autres choses à faire et que sa visite n'était pas des plus pratiques dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:57

Hunter remit sa tête sur le dossier du canapé et ferma les yeux , non pas pour dormir mais pour faire passer le temps.Il n'avait vraiment pas grand chose a faire quand il eu une idée.Enfin , une idée de gamin pour faire passer le temps.Il prit une boite qu'il cachait sous le canapé.Elle contenant des jeux que lui avait léguer son père.Ils était vieux mais il y tenait beaucoup.Il l'a montra a Gail et dit :
Bah , on a pas grand chose a faire alors tu veut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Commençant à désespérer pour le moment, auquel la lumière reviendrait, Triple H lui proposa de jouer. N'ayant pas vu qu'il avait dans les mains, une boite de jeux Gail se mit à rire.

Euh ... Comment dois-je comprendre cette phrase ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:07

Hunter se mit aussi a rire.Il n'avait pas ce genre d'idée en tête.Cela était vrais qu'il faisait noir , mais il pensait que Gail avait vu la boite.Il dit en rigolant :
Non ,non...C'est pas a ça que je pensait , regarde.Quand j'étais petit , mon père prenait extrémant soin de cette boite.il la tenait de mon grand père qui lui l'avais eu avec son père.Moi aussi j'y tien beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:14

Gail se mit à rire, suite à la réponse de Triple H. En y regardant de plus près, en effet elle voyait la boite.

Hum ... Désolée xD Qu'est ce que je peux être lente à la détente par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:20

Je peux t'assurer que sa ne m'a jamais passer par la tête ce a quoi tu pensais.Alors , sa te dit?
Gail étai descendu des genoux de Triple h par qu'il puisse prendre la boite.Il ne voyait maintenant que sa silhouette , a cause de l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: