Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:40

Gail écarquilla les yeux, pendant le court baiser du Hunter. Il avait son visage, en face du sien. Esquissant un léger sourire, la Diva se rapprocha de Triple H, passant doucement sa main sur sa nuque. Elle hésita durant quelques secondes, tout en caressant sa nuque. Puis finalement, embrassa Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

Hunter fut content.Son baiser lui fit rendue ce qui rattrapait sa défaite au jeu des petits mammouths.Il posa sa main sur une des hanches de Gail prolongeant le baiser.Il faisait toujours noir dans la pièce , mais cela ne les dérangeait pas plus que sa.
Il décolla enfin sa bouche et dit :
Maintenant tu peux t'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:52

Petit sourire en coin, elle lui répondit :

Et si j'ai pas enviiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:56

Ben...
Mais hunter ne finit pas sa phrase et se remit a embrasser Gail tout en l'enlaçant.Ses geste n'était pas du tout réfléchit , il faisait ce qu'il avait envi de faire sans trop regarder les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:01

Gail se laissa embrasser. Décidément, elle n'avait pas du tout envie de partir de la loge maintenant. La Diva aimerait bien que le mauvais temps recommence, et ainsi rester encore dans la loge du Hunter. Elle était bien là, avec lui, dans ses bras. Elle n'y avait pas du tout pensé, mais ce n'était pas désagréable du tout. La porte était toujours ouverte. Gail la referma, doucement. Puis elle prit une des mains de Triple H pour la prendre dans la sienne.

Bon je pense que je vais rester encore un peu. Ca ne te dérange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:05

Hunter prit Gail par la taille sans enlever sa main dans la sienne et l'entraina dans le canapé.Gail état prêtes a partir et la voila de nouveau assise dans le canapé de Hunter.Il y avait eu comme un retournement de situation.Bien sur , Hunter ne voyait aucun inconvénient a se que Gail reste encore un peu , voir un peu beaucoup.Mais il lui dit d'une petit voix a pas très convaincante:
Ben...Il faudra me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:09

^Le convaincre ? Ah mais elle avait toutes les cartes en mains alors. Elle se mit à rire à la remarque du Hunter

Mais ne t'ais-je pas déjà convaincu ?

Une fois dans le canapé, elle poussa légèrement Triple H, pour que celui s'allonge sur le dos dans le canapé. Gail se placer au-dessus de lui à quatre pattes. Elle commenca à l'embrasser tendrement dans le cou, caressant son visage avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:14

Apparemment , Gail si prenait bien.Elle avait un bon jeu dans s main , il ne restait plus qu'a les jouait.Hunter se laissa faire et ne fit presque pas de mouvement , si ce n'est que mettre ses main en bas du dos de Gail.
[b]Maintenant t'as réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:23

Gail ne répondit par à Triple H, pas par la parole en tous les cas. La Diva se cambra légèrement en avant, de façon à avoir le haut de son corps, sur le buste de Triple H. D'un côté elle était encore impressionnée par le charisme du Hunter, d'un autre côté non Gail profitait de ce moment sur lui. Elle décala sa main, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:27

Hunter rendit son baiser a Gail.Le noir dominait encore la pièce quand...La lumière revint.C'est la bonne fois?Apparemment car la lumière a l'air stable.Celle ci éblouissait les yeux de Hunter et ceux de Gail surement.Il poussa légèrement Gail et éteint la lumière...
On est quand même mieux là , non?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

Ah satanée lumière qui ne venait pas du tout dans le bon moment. Gail ferma les yeux par réflexe, et sentit le Hunter la pousser pour pouvoir se lever. Une fois la lumière éteinte, elle esquissa un sourire :

Dingue, comment on s'habitue vite à l'obscurité... Bon, bah le bon signe c'est que tout est rétabli au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:43

Gail était allongée sur le canapé , alors Hunter arriva et la porta en position "princesse".Elle n'était pas très lourde pour un lutter professionnel.Il restère debout , enfin seul le porteur , puis il dit :
Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:50

Gail s'accroche au coup de Triple H, lorsque celui-ci la porta dans ses bras. Ca non plus, elle ne l'avait pas prévu.

J'aimerais bien visiter la demeure de The Game ^^


HRP : je vais aller travailler, je reviens en fin d'après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:57

Hrp : ok merci !

Hunter commença par allumer de douce arrière lumière dans le couloir , histoire de ne pas se péter la geule.Il marcha précautionneusement jusqu'à sa chambre où il posa Gail.
Une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:11

Gail regarda autour d'elle, une fois sur le lit de Triple H.

Hmm voici donc l'antre du Hunter. Intéressant dis-donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:17

Mouais , la ou je passe le plus clair de mon temps a...dormir!
Puis Hunter s'allongea a coter de Gail...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:20

Gail le regarda s'allonger en souriant. Elle décida donc, de s'allonger elle aussi. La Diva se mit sur le côté, pour pouvoir continuer de le voir. Elle posa sa main sur le torse de Triple H, puis lui murmura :

Ah bon ? Ce n'est pas la salle d'entrainement l'endroit où tu passes le plus clair de ton temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:20

Hunter posa sa main sur celle de Gail.Dehors il ne pleuvait plus mais quelque chose disait a Hunter que la pluie allait revenir dans pas longtemps...
Ouais , aussi.Mais les deux sont complémentaire: je m'entraine , ch'ui fatigué donc je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:58

Gail se mit à rire suite à la remarque de Triple H. C'était bien trouvé comme excuse n'empêche. La Diva le regarda puis lui sourit.

Oui ce n'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:23

Hunter se retourna et posa sa tête sur le ventre de Gail.C'était assez mou malgré quelques abdos qui perdurait.Il tourna sa tête de façon a ce que sa joue soit sur le ventre de la joli asiatique...
Hum , c'est mou tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:00

Ah bon ? Il trouvait ? Ah, il allait regretter ses quelques mots. Gail se leva rapidement, éjectant ainsi Triple H de son ventre, puis le regarda droit dans les yeux, avec une expression amusée :

Ah bon ? Vraiment tu trouves ?

Elle posa alors sa main sous le T shirt de Triple H, et caressa de ses doigts la peau de son ventre.;

Hum c'est sûr, tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir de tels abdos, mais je m'en fiche je suis fière de mon petit ventre tout mou !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:08

Hunter rapprocha son nez de celui de Gail.Apparemment Gail aimait bien son corps...Cela tombait bien parce que Hunter avait le même avis...
Moi aussi je l'aime bien , j'ai juste dit qu'il était mou...Mais bon , c'est charmant un p'tit ventre mou !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:13

Gail soutint le regard du Hunter, avec un petit regard nargueur.

Cela tombe plutôt bien que tu l'aimes, parce que je n'ai pas l'intention de le changer.

Elle rapprocha ensuite son visage de celui de Triple H, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:19

Hunter rendit son baiser a Gail , tout doux et tout sucrée...Comme un dessert!Il prit le même ton nageur que Gail pour dire , ou plutôt répondre a ces mots précédents:
Cela tombe bien aussi car moi non plus je veux pas que tu change!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:23

Et bien tout le va pour le mieux !

La jolie asiatique se redressa un peu plus, et appuya son dos contre la tête de lit. Elle replia ses jambes contre elle, et adressa un petit sourire au Hunter. Elle commençait un peu à être fatiguée, cela faisait longtemps qu'elle devait être là. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: