Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:22

Et bien, je suis partante. Qu'y a t il comme jeux dans ta jolie boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:28

hunter caressa la boite avec un sourire malicieux ,malgré que Gail ne le voyait pas...
Ahh , elle te fais envi cette petite boite xD , non , alors y'a tout ce qu'on jouait au X éme siecle...xD
hunter ouvrit la boite.Des dames , des échec , toute une panoplie de jeu qu'il ne se lassait pas d'admirer étant jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:31

Gail se mit à rire, à la remarque du Hunter, continuant sur la même voie, elle poursuivit :

Oh que oui elle m'intéresse cette p'tite boite !!

Puis, d'un plus normal, elle reprit :

Et choisis, ce que tu veux, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:36

Après un moment de mûre réflexion , il prit les jeux des p'tit cheveux qui s'appelait a l'époque...les p'tit mammouths!Mais un probléme persistait , la lumière!Donc il se leva et dit :
Bouge pas je vais chercher un autre lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:43

Ca marche ! Je suis partante !

Gail attendit donc que Triple H revienne avec une source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:48

Il couru vers la chambre et se prit le mur , puis se prit la porte avant de l'ouvrir.Ensuite il tomba sur le lit et entre vit le buro.Il y avait son téléphone portable , une petite source de lumière!Il le prit et illumina le buro.Après plusieurs minutes de recherche , trouva une lampe.C'était une lampe ultra puissante qui fait dix fois la petit lampe.C'était une lampe de randonée norturne.Parfait.Il revint alors vers le sallon avec cette grosse lampe...
J'ai sorti la bête héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:53

Gail entendit quelques drôles de bruits, qui attirèrent son attention. On dirait dit, comme un bruit de choc, de quelque chose contre le mur... Hum bizarre !
Quelques minutes plus tard, le Hunter revint avec une lampe, qui émettait plus de lumière que l'autre.

Et bien dis donc ! Tu as tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:56

Ben hey , quand on parle de jeu , je trouve toujours les solutions , pourquoi crois tu qu'on m'appelle the Game?
Hunter sourit.Il cala la grosse lampe contre le mur.Cella émétait un très grosse source de lumière.Espérons qu'elle tienne aussi longtemps que l'autre.Hunter commença a sortir les petits mammouths de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

C'est clair, te n'as pas ce surnom pour rien.

Gail le regarda déballer les différents pions, attendant que la partie débute.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:05

Hunter avait fini de tout déballer et sorti le plateau de jeu.Très bizarre , car sur le plateau il y avait des oie , et les pions était des mammouths...Quel rigolo ces ancêtre!La lumière était assez forte pour illumer la pièce d'une douce lumière , donc hunter voyait Gail et vis versa...
Ah...Dans le noir j'avais pas remarquée que t'étais aussi belle se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

Gail portait son regard sur les différentes pièces du jeu. Naivement, elle s'attendait à voir des chevaux, mais il n'en n'était rien ! De drôles de petites bestioles appelées mamouth faisaient office de petits chevaux. Elle regardait tout cela avec un regard amusé, comme un enfant qui découvre cela pour la première fois. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin.
A la remarque de Triple H, elle releva d'un coup la tête, le regardant un air interrogatif sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Hunter entraperçut le petit regard interrogatif de Gail.Il sourit , l'air amusé...
Ben on t'as jamais dit que t'étais belle? Bon , si j'ai dit quelque chose de mal je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:19

Gail détourna le regard, légèrement gênée... Belle, non on ne lui avait pas souvent dit. Bonne et tout ce genre de mots barbares, oui. Vu qu'elle était une Diva, pour une grande majorité d'hommes elle était une sorte de poupée Barbie...
Elle répondit, d'une petite voix

Hum... Et bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:23

Hunter continuait d'installer le jeu.Une fois tous cella terminer , il plaça la boite par terre et se reula un peu...
T'as pas l'air habituer a ce genre e compliment.Sa m'étonne d'une femme aussi jolie que toi.M'enfin bon , tu veux quel Mammouths?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:27

Gail pinça légèrement les lèvres.

Pour tout dire, je ne suis pas habituée à ce genre de mots. Bien, que je sois flattée, que l'on me dit que je suis jolie. Ca change, des "bonnes" "poupée" et j'en passe... Je ne pense pas être une femme à hommes, juste bonne à s'exhiber sur un ring. Je suis ici, c'est pour me battre, montrer de quoi je suis capable. Mais bon, vu les trois quart des Divas ce n'est pas étonnant que le public ait du mal à croire qu'un fille est capable de se battre...

Suite à cela, elle regarda les différentes pièces. Le mamouth rouge l'intéressait plus que les autres. Elle choisit donc celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:46

hrp : Un mammouths rouge xD

Hunter choisi le bleu et mis les deux pions sur la ligne de départ.Il tendit le dé vers Gail et attendit qu'elle le lance.C'était un jeu assez simple , que les petit enfants jouait autrefois...
Heu , je reviens sur ce que t'as dit.Avant que vous vous appeliez diva , on vous appelait lutteuse.Ce qui montre que la société a évoluer , au plutôt a régresser son regard par rapport au femme.On va me prendre bizarrement , mais dans le monde du catch , les femmes ne sont pas juste là pour faire jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:50

HRP : bah ouais, au lieu du cheval rouge, c'est le mamouth rouge xD

Gail remercia la Hunter, et lança le dés : 4 ! Raté ; enfin, si c'était comme pour les petits chevaux, il fallait attendre de faire six avant de pouvoir sortir un des deux chevaux/ mamouth. Elle tendit donc le dés à Triple H tout en écoutant ce qu'il disait. Ell était tout à fait d'accord avec lui.

Oui, je suis tout à fait d'accord. Ici, nous, les filles, passons toutes pour des cruches... Et ça m'énerve. Parce que je n'en suis pas une. Je sais me battre contrairement à des layla et compagnie... Je ne veux pas être associée au même rang qu'elles !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:59

Hunter pris les dés et lança.2 , raté aussi.Il déposa le dés sur le plateau et attendit que Gail prenne les dés.Elle comprenait tout a fait les paroles de Gail...
Ouais , et moi sa me tu de voir Maryse , Layla et compagnie se prendre pour les meilleur , meilleur au lit peu être mais sur le ring cela reste a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:06

Gail essaya de retenir une explosion de rire. Que ça lui faisait plaisir, d'entendre un homme dire cela ! Elle ne put retenir son éclat de rire plus longtemps.

Que je suis d'accord. Elles se vantent toutes d'êtres les meilleures, alors que les résultats ne sont pas là ! J'ai eu trois matchs, jusqu'à maintenant. Deux victoires, en solo. Ma défaite, lors du combat à trois. Voilà, je ne me vante pas autant qu'elle alors que pour moi les résultats sont là.

L'asiatique, prit les dés, les secoua dans sa main et le lança : cinq ! Oh mais c'est fait exprès... A un près xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:12

Hunter pris les dés et les lança...Oui! 6 , enfin!Il relança les dés et fis avancer sont pion de 2 case.C'était la case où il y avait la maman oie et ses petits...C'était mignon!
Ah!!!!T'as vu sur quelle case je suis tombé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:14

Rah le bol ...

Gail regarda la case, que lui indiquait Triple H, une oie et des p'tites oies. Elle sourit, c'était mignon, un vrai jeu pour gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:21

Hunter relança les dés...1 , il tomba sur la case tête mort.En dessous il était écris : "Retour à la case départ".Zut.Bon il ramena son pions vers celui de Gail et lui tendit les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:26

Gail esquissa un sourire, mais pas un sourire moqueur loin de là. Un petit sourire compatisant. Elle prit les dés, les jeta et tomba (enfin!) sur un six. Elle relanca donc, pour obtenir un trois. Elle avança son pion, puis passa les dés à son compagnon de jeu. Elle avait l'impression de retourner en enfance, et cela la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:31

Hunter lança les dés et fit trois.Zut , la case tête de mort , pour la deuxième fois.Il redonna les dés a son compagnon de jeu avec une tête ironique genre: -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:35

Gail dit d'une petite voix /

Ooo zut ...

Quand pour un expert pour les jeux, il n'avait pas de chance... Gail lanca de nouveau les dés : deux. Elle avanca donc son pion, du nombre de cases indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: