Diamond Day's Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond Day's Wrestling

Amateurs de sensations fortes? Envie d'adrénaline? C'est ici que ça ce passe!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Triple H Come's to Diamond Day!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

Hunter prit les dés de façon décisive et les lança...SIX , mes amis six!Il reprit la tête de la compétition.Dans le jeu , faire six signifiait rejouer (J'invente pas , c'est comme sa!) , donc il rejoua et fit 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:44

Et bien, non, elle retirait ce qu'elle venait de penser. Il avait fait six, pour faire un... Gail prit les dés, les lanca et fit quatre ! Velle progression !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:51

Le jeu était vraiment serrer et la tension a son comble.Maintenant , il fallait que hunter fasse plus d'un pour reprendre les renne du jeune.Son mammouths était prêt a avancer quand...La lampe s'éteignit et un grand coup de tonnerre retentit.Hunter se leva et alla voir la lampe...Pourtant tout allait bien , surement les piles , il ne savais pas depuis combien de temps elle était là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

Gail tout d'abord surprise, dit d'une voix taquine :

Avoues ! T'as eu peur que je te batte alors, t'as trafiqué la pile ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

J'avou , t'es trop forte pour moi , je m'incline.Bon , je pense que la parti est morte , on a fait un No conteste! xD
Hunter s'approcha de Gail et rangea le jeu.Après cela il reprit la fameuse couette...
Sa va être l'occasion de retrouver ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:05

Gail lui rétorqua d'une voix victorieuse :

Non, j'ai gagné ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

Hunter baissa la tête.Techniquement , c'était Gail qui avait gagner car son pion était devant celui du Game!
Bon ok , mais j'aurais ma revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:20

Niark ! J't'ai eu !!

Elle lui adressa un graaaand sourire !


[HRP : j'y vais ^^ je te souhaite une bonne soirée ! A plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:05

hrp : ok , désolée du retard de post

Hunter en avait fini par oublier que dehors il pleuvait.Mais , il ne pouvait pas oublier que le courant leurs avait fausser compagnie car l'obscurité dominait toujours la pièce.Il remit la boite a sa place et se rapprocha de Gail...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:00

Gail toute contente d'avoir gagné la partie contre The Game, reporta son attention vers la fenêtre, pendant qu'il rangeait la boite. Elle se demandait vraiment, quand cette pluie s'arrêterait... Puis Triple H revint vers elle. L'asiatique lui sourit, puis posa sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:36

hunter sourit.Il posa la main sur l'épaule opposé de Gail et posa doucement sa tête sur celle de Gail de manière a la coincer...
Tu peux pu sortir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

Mais ....

Surprise sur le coup, la jolie asiatique chercha un moyen pour contredire le Hunter. Elle se tortilla comme elle put, dans le but de rompre l'étreinte qu'il portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

hunter essayait de tenir bon , mais il ne put résister longtemps aux tortillages de Gail...il la lâcha avec perte et fracas...
Roh zut , t'as encore gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

Gail lui sourit ; ah finalement la tactique du "je me tortille dans tous les sens en espérant que ça fonctionn" portait ses fruits. Ce n'était pas du grand art, mais elle avait fait ce qu'elle avait pu.

Je suis plutôt fière d'avoir gagné sur ce coup ! Face au Roi des Rois ... La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:34

En fait je voulais pas te le dire , mais je t'ai laisser gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:35

Nan c'est faux !!
...
Et pourquoi tu m'as laissée gagner alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:45

Ben...euh...Par gentillesse voila , nah !
Entre temps , le temp avait le temps de se calmer , mais la pluie restait toujours dominante , et la lumière toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:46

Bah ... C'est pas une réponse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:05

Si , je t'ai laissez gagner parce que je suis gentil voilà tout , nah !
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:07

Gail sourit :

Mais je n'en doute pas que tu sois gentil ! Bon le temps a l'air de se calmer ... C'est une bonne chose.

HRP : je vais y aller, bosser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:15

Hrp : ok ^^

Hunter jeta un coup d'œil par la fenêtre.Le temps continuait a se calmer , mais la pluie toujours présente.
Je usi très gentil , bon d'ac rien qu'un peu...Et...C'est dans ces moment là que tu te dit : dommage que la télé n'ai pas de pile!
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

Gail éclata de rire, suite à la remarque du Hunter.

Et bien non, je ne regrette pas que la télé n'ait pas de piles. Je dois avouer ne pas beaucoup regarder la télé, ou alors pour faire un fond sonore...

Elle tendit l'oreille : plus de bruit. Portant alors son regard vers la fenêtre, la Diva remarqua qu'il ne pleuvait plus. Waw on n'y croyait plus!

Hum et bien je pense, que je vais te laisser -enfin- tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:43

Aux mots de Gail , hunter tendit l'oreille.Incroyable , la pluie c'était arrêter , mais le courant n'était toujours pas là.Mais il ne devrait plus tarder a revenir.Ill se leva et tendit sa main a Gail...
Je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Kim

Gail Kim


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

Avec plaisir !

La Diva se leva du canapé, et se dirigea vers la porte de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2009

Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:22

Hunter regarda Gail s'éloigner vers la porte avant de lui prendre la main et de dire un tout petit "Attend"".Il rapprocha alors son visage de celui de Gail et cola ses lèvres au sienne.Il ne resta pas longtemps comme sa au risque de se faire rejeter , mais il laissa son visage relativement proche de celui de Gail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Triple H Come's to Diamond Day!   Triple H Come's to Diamond Day! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Come's to Diamond Day!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diamond Day's
» The Game Triple H
» Triple H presentation
» Triple H is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Day's Wrestling :: Diamond Day's Wrestling :: Les Loges-
Sauter vers: